Hotels.com
StayForLong
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 août 2020

Idéalement placée pour la visite de la ville, chambre raffinée, accueil très professionnel et convivial. La décoration est choisie, c'est agréable de profiter des lieux. mention spéciale sur l'excellente qualité du petit déjeuner ou vous pouvez découvrir les produits régionaux.
Très belle escale qui ne laisse pas indifférent.

Astuce pour la chambre : préférence pour les Lauriers
Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 29 juillet 2020 par mobile

J'ai eu la chance de dormir dans la suite. Une chambre splendide et d'un très grand confort. L'accueil, la disponibilité, le service de la propriétaire sont absolument remarquables. Le petit déjeuner est délicieux et l'emplacement très bien, idéal pour découvrir Arles. On s'y sent tellement bien. La très grande classe!

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 13 novembre 2019

Un endroit magnifique, une maîtresse de maison abordable, d'une gentillesse, à l'écoute, de très bon goût de décoration.
La chambre est spacieuse et de qualité au niveau literie. Très propre. Il y a tout sur place.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2019

Magnifique lieu pour visiter Arles, tout à pied.
Situé sur cette belle avenue Clémenceau ombragée de platanes, dotée de belles terrasses de grandes brasseries, grands cafés et où s'étale tout au long, une fois par semaine, le samedi matin, le plus beau marché de la ville, aux délicieux produits locaux.
Décoration intérieure raffinée, avec beaucoup de goût, chambres spacieuses, literie confortable, petits salons de lecture.
Parking pour la voiture dans le jardin.
Sympathique accueil de l'hôtesse de maison, aux conseils éclairés autant culturels que gastronomiques.
Délicieux petit déjeuner qu'elle concocte avec délicatesse et agrémente de merveilleux produits locaux, servi sur la terrasse.
Merveilleux pied à terre, pour un séjour en Arles, au charme fou.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 14 avril 2019

Une Villa antique, élégante à coté du centre historique.
Une chambre confortable, grande et silencieuse.
Madame gentille, prémureuse et riche de conseils pour un séjour agréable.
Les petit-déjeuners: un reve !

Date du séjour : avril 2019