Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 20:00

à partir de 405.58 $US
à partir de 62.77 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Merci à Julien qui nous a fait découvrir la Camargue avec des explications claires et des anecdotes sur la culture du riz, les chevaux et taureaux camarguais, les taureaux espagnols, les flamands roses...Halte aux Saintes Maries de la Mer. 4h de découvertes passionnantes dans une bonne ambiance.

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 17 octobre 2020

Balade en Camargue exceptionnelle et instructive même pour si je connais la Camargue en tant que native de la Camargue
Guide touristique très professionnel mais pas seulement passionné par la culture Camarguaise .
Ce guide très sympathique donne envie d’approfondir la connaissance de cette culture de la Camargue
A refaire une journée entière au printemps

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 5 octobre 2020 par mobile

Nous étions accompagnés de Marcel pour cet visite, seulement mes amis et moi, pour visiter les Alpilles. Nous avons pu donc découvrir des endroits magnifiques de la région accompagnés des explications et histoires de Marcel, intéressantes et passionnantes. Nous avons fait un arrêt chez un producteur d’huile d’olive très agréable puis au Baux de Provence durant 45 minutes.
Autre gros point positif : certes, nous aurions pu faire ce trajet avec notre propre véhicule. Mais grâce à la région de Provence et à l’office de Tourisme de Arles, nous avons pu profiter de 100€ offert ! Donc clairement une super opportunité !

Exploration400585, Guest Relations Manager de Camargue Alpilles Safaris, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2020

Nous sommes heureux que ce circuit commenté vous ait plu, nous transmettons votre avis à notre guide Marcel. Au plaisir d'une nouvelle rencontre. l'Equipe de Safari et Camargue et dans les Alpilles

Avis écrit le 24 septembre 2020

Très belle matinée avec Gerald qui partage l'amour de sa camargue. On ne voit pas les 4 heures passer.

Date de l'expérience : août 2020

Nous vous remercions pour ce bel avis sur notre circuit en Camargue nous le transmettons à notre guide Gérald. Au plaisir de vous revoir en Provence.

Avis écrit le 14 septembre 2020

un après-midi hyper instructif et intéressant. Tout cela alliant humour et détails pointus de la part de Julien. un super guide pour une visite parfaite.
Les deux belges et leurs bières :)

Date de l'expérience : septembre 2020