“A tester”
Avis sur Cocolino Bar

Cocolino Bar
Classé n° 123 sur 284 Restaurants à Arles
Avis publié : 22 août 2021 par mobile

Belle surprise que ce petit resto à proximité des arènes. Après votre marche chaque samedi vous pourrez découvrir ce restaurant très sympa avec des serveurs sympathiques et des plats bons. Terrasse exterieure ombragée

Avis publié : 21 août 2021

Service un peu erratique mais restant sympathique (nous avons été obligés de solliciter de très nombreuses fois les serveurs pour des oublis, erreurs etc. mais tout à été fait avec le sourire) par contre nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats ; Le coté "resto à touristes" par son emplacement nous faisant un peu craindre le pire mais la qualité est au rendez-vous.

Avis publié : 19 août 2021 par mobile

Une excellente surprise, sur une terrasse providentielle et ombragée, en pleines rencontres de la photographie. Un accueil chaleureux, une carte simple et appétissante, des cocktails signatures très agréables. Et un vrai plaisir de dégustation des plats avec une mention spéciale pour le tartare de thon rouge de méditerranée et le melon au jambon de taureau. Nous reviendrons, sans aucun doute !

Avis publié : 18 août 2021 par mobile

Juste excellent
Brandade de morue exceptionnelle
Service impeccable
Excellent rapport qualité prix
Bel emplacement ombragé
J’y retournerai très vite !

Avis publié : 8 août 2021 par mobile

Repas entre amis lors d'un we. Très bon accueil, plat correct. Terrasse ombragée le bonheur par un we de chaleur...
Dommage que le personnel ait été débordé par les nombreuses tables

Date de la visite : juillet 2021

Les voyageurs ayant consulté Cocolino Bar ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Fontvieille, Arles

Vous connaissez Cocolino Bar ?