“Une seconde expérience 1 an plus tard”
Avis sur Cocolino Bar

Cocolino Bar
Classé n° 125 sur 284 Restaurants à Arles
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Le lieu semble s’être transformé ! Malgré des serveurs sur-sollicités en haute saison, l’accueil est chaleureux avec une équipe très attentive et bienveillante. Le plat du jour semble être devenu à la hauteur de son prix, tres bien présenté, bon et travaillé. Une belle surprise pour un bon moment !

Avis publié : il y a 3 semaines

Petit restaurant qui vaut le détour, la carte est simple mais les plats ou planches sont délicieux. Le caviar d’aubergines est à tomber!!! La panacotta est délicieuse !! Le service est agréable, tout le personnel est vraiment agréable et serviable. Et l’emplacement de la terrasse est juste parfait à l’ombre sous les arbres du jardin du théâtre antique. Nous y sommes donc venus plusieurs fois pour manger mais aussi boire un coup avec des planches!!

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Belle surprise que ce petit resto à proximité des arènes. Après votre marche chaque samedi vous pourrez découvrir ce restaurant très sympa avec des serveurs sympathiques et des plats bons. Terrasse exterieure ombragée

Avis publié : il y a 4 semaines

Service un peu erratique mais restant sympathique (nous avons été obligés de solliciter de très nombreuses fois les serveurs pour des oublis, erreurs etc. mais tout à été fait avec le sourire) par contre nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats ; Le coté "resto à touristes" par son emplacement nous faisant un peu craindre le pire mais la qualité est au rendez-vous.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une excellente surprise, sur une terrasse providentielle et ombragée, en pleines rencontres de la photographie. Un accueil chaleureux, une carte simple et appétissante, des cocktails signatures très agréables. Et un vrai plaisir de dégustation des plats avec une mention spéciale pour le tartare de thon rouge de méditerranée et le melon au jambon de taureau. Nous reviendrons, sans aucun doute !

Les voyageurs ayant consulté Cocolino Bar ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Fontvieille, Arles

Vous connaissez Cocolino Bar ?