1 785 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 octobre 2020 par mobile

La chambre familiale avec vue sur les arènes est parfaitement adaptée et de bon volume. La salle de bain moins recente mais propre et robinetterie neuve.
Literie très confortable . Chambre au calme. Pas de chambre refaite pour un séjour de trois nuits, on avait été prévenu et ça ne dérangeait pas.
Le petit déjeuner est top +++
Le jardin est très beau.
L accueil et le service parfaits avec du personnel très gentil et à l écoute.
Pour le spa, un peu trop froid pour nous. On est restés que 30 minutes sur tout le séjour.
Je recommande cet hôtel en famille.

Type de voyage : A voyagé en famille
LE CALENDAL HOTEL SPA RESTAURANT, Propriétaire de Hotel Spa Le Calendal, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2020

Merci beaucoup pour le commentaire et l'ensemble du détail donné dans votre texte.

Avis écrit le 19 octobre 2020

Emplacement exceptionnel à proximité immédiate des sites à visiter, accueil et personnel très sympa, petit déjeuner parfait, très propre et respect des règles COVID... juste une petite déception pour le spa ou le hammam n'était ni assez chaud ni assez humide.

Date du séjour : octobre 2020
LE CALENDAL HOTEL SPA RESTAURANT, Propriétaire de Hotel Spa Le Calendal, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2020

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre venue.
Nous notons vos commentaires et y remédions au plus vite

Avis écrit le 18 octobre 2020

Très bonne accueil, hôtel très bien situé et romantique !
Avec son magnifique Jardin extérieur et son accès au spa/jacuzzi, Le Calendal vous fera oublier tous vos soucis..!
Le respect des mesures COVID y est de rigueur. Excellent buffet au petit déjeuner.
Nous y reviendrons sans problème !!!

Date du séjour : octobre 2020

Merci infiniment d'avoir pris le temps de faire un commentaires de nous recommander chaleureusement !

Avis écrit le 12 octobre 2020 par mobile

Accueil attentif et plaisant malgré la surcharge téléphonique à cause des clients qui ne savent pas où ils ont mal et qui s’éternisent en palabres oiseux...
Très central.
Chambre plaisante et bonne literie.
Spa agréable et petit déjeuner soigné.
Nous y reviendrons.

Type de voyage : A voyagé en couple
LE CALENDAL HOTEL SPA RESTAURANT, Propriétaire de Hotel Spa Le Calendal, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2020

Merci beaucoup pour le commentaire original et humoristique !

Avis écrit le 11 octobre 2020

Malgré le contexte et les mesures sanitaires, nous avons eu un trel bel accueil dans cet établissement, l'hygiène et les services hôteliers étaient au rendez-vous, un brunch varié, un accès au spa agréable et en toute détente, pour un hôtel super bien situé en plein milieu du centre historique d'ales. Le personnel est agréable et hyper accueillant. Merci pour ce week end détente.

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup pour le commentaire. Une faute de frappe s'est glissée
On est bien à Arles et non Alès.
L' Equipe du Calendal