“Bien sans plus”

Baths of Constantin (Thermes de Constantin)
Classé n° 28 sur 74 choses à voir/à faire à Arles
Détails de l'activité
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Site intéressant mais peu représentatif des thermes de l’époque. Peut-être que cela aurait été plus intéressant avec un guide. Les enfants n’ont pas compris grand chose...

Filtrer

Avis publié : 7 janvier 2018

Une partie seulement est visible.Quelques explications utiles sont marquées et si on peut bénéficier d'un guide, c'est encore mieux. Indispensable maillon de l'histoire de la ville

Avis publié : 7 novembre 2017

Certes ce sont des ruines, et il ne reste plus grand chose de la grandeur passée (à voir ce qui restera de nos villes dans 2000 ans ...) , mais avec les bonnes explications on peut sans peine imaginer et même admirer le niveau de civilisation et de maitrise technique des romains au travers des quelques vestiges qui restent (sols, murs et petits détails qui peuvent passer inaperçus). La hauteur de l'ensemble et les prouesses techniques déployées sont impressionnants.

Avis publié : 23 octobre 2017 par mobile

Nous avons bénéficié d'une visite guidée et cela me semble indispensable. En effet, il faut beaucoup d'imagination pour visualiser et comprendre le fonctionnement des thermes.

Avis publié : 29 septembre 2017

Pour les journées du patrimoine nous avons profité d'un tour guidé commenté par une jeune guide passionnante qui dans ses ruines de briques nous a fait surgir les bain luxueux qui devaient se dresser là.Le sol chauffé la décoration en marbre dont en voit plus que les fixations au murs.Les fenêtres ou se trouvaient à l'époque de vraie vitres, luxe innoui.Les marchants de parfums qui avaient leur boutique à l'intérieur des thermes. Tout cela vous n'arrivez pas à l'imaginer seuls à marcher entre ces ruines.

Les voyageurs ayant consulté Baths of Constantin (Thermes de Constantin) ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Baths of Constantin (Thermes de Constantin) ?