“Impressionnant ”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
161.30 $US *
et plus
Arles, les Baux et Saint-Rémy-de-Provence au...
Classé n° 16 sur 74 choses à voir/à faire à Arles
Détails de l'activité
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Le théâtre mérite le détour. Il est très bien restauré et donne une belle idée de ce qu’il était à l’époque.

Filtrer

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Le théâtre antique est aussi à voir lors de votre visite d'Arles mais ne vaut pas forcément le détour. Chargé d'histoire, beau à voir, mais pas forcément bien exploiter pour une visite. Dommage.

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Visite rapide de ces belles ruines qui méritent une visite guidée sinon on passe trop vite.....
Je critique les pierres laissée en plein passage ou les gens marchent dessus....donc il n'en restera plus grand chose d'ici peu....

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Bel endroit bien entretenu.
On perçoit mieux les prouesses des architectes Romains.
Peut être le plus beau vestige de Arles.
Facile d accès à pieds mais pas en voiture
Attention tout les parking son payant

Avis publié : 20 février 2018

C’est à voir! Un petit film à l’entree Du site nous explique très bien comment se Passaient les festivités

Les voyageurs ayant consulté Théâtre Antique ont aussi consulté

Vous connaissez Théâtre Antique ?