“Grandiose”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
137.56 $US *
et plus
Excursion d’une journée en petit groupe à Arles...
Classé n° 6 sur 74 choses à voir/à faire à Arles
Détails de l'activité
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Encore un site d’exception dans la très jolie ville d’Arles. Ces arènes sont majestueuses, très bien entretenues. Le petit plus c’est qu’une fois à l’intérieur, on peut aller « partout ». Splendide.

Écrire un avisAvis (2 558)
Filtrer

Avis publié : il y a 2 semaines

Les arènes d'Arles sont bien conservées. Magnifique monument que cet amphithéâtre bien entretenu.
site qui doit être très adapté à de nombreux spectacles.
Mon regret que ces arènes soient toujours le lieu de ce spectacle barbare de corridas avec la mise à mort du taureau. Cela m'a gâché ma visite!!
N'oubliez pas en parallèle d'aller visiter le théâtre antique juste en face.
Encore de belles réalisations romaines

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

très bon moment tous les trois! notre fille âgée de 4ans 1/2 rêvait de voire débarquer Ferdinand (le taureau d’un dessin animé) du coup en plus de la beauté du site c était magique de la voire rêver !!!!.... 20€ pour nous 3 : un pass pour visiter 3 monuments (nous avons choisi arènes - théâtre et cloître) et deux musées!

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Le centre d'Arles respire le monde antique.
Le quartier des arènes est le point emblématique d'une belle balade chargé d'histoire. Arène magnifique et bien conservées.

Avis publié : 5 mars 2018

Un super guide qui nous a transportés de l'antiquité à nos jours, bon accueil comme dans tous les monuments que nous avons visités à Arles.

Les voyageurs ayant consulté Amphithéâtre (les Arènes) ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Amphithéâtre (les Arènes) ?