“Table excellente en plein coeur d'Arles”

Grand Café Malarte
Classé n° 52 sur 283 Restaurants à Arles
Catégorie de prix : 12 $US  - 59 $US
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Au Grand Café Malarte, la pizza est un art majeur. Notre pizzaïolo les prépare toutes avec son savoir-faire et une sélection des meilleurs ingrédients, pour que vous savouriez la vôtre jusqu’à la dernière bouchée. Toujours dans un esprit contemporain chic, nous avons mis un point d'honneur à disposer de trois meubles vitrés et réfrigérés accueillant nos pâtisseries, des quartiers entiers de viande en phase de maturation et une cave rassemblant les meilleurs crus du coin. Notre boucher réveille vos sens avec nos viandes maturées. une expérience gustative raffinée !
Avis publié : il y a 3 semaines

Belle et bonne table en plein coeur d'Arles. Service efficace et plats excellents et copieux. Très bonne ambiance et terrasse agréable. Prix raisonnables au regard de la qualité et de la quantité dans les assiettes. Nous y reviendrons!

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons été tout d’abord séduits par le cadre qui est parfait
Au départ nous venions juste pour prendre un verre et en voyant passer les plats nous n’avons pas pu résisté et avons déjeuner
Nous avions un serveur très sympa mais tous avaient l’air très serviables et agréables ambiance chaleureuse
Cuisine parfait bravo au chef et rapport qualité prix c’est parfait
Un grand bravo au patron qui a un œil partout et avec le sourire
C’est très agréable de déjeuner aussi bien dans une si bonne ambiance
Tout était parfait alors foncez vous ne le regretterez pas

Avis publié : il y a 4 semaines

Trouvé par hasard et agréablement surpris par les assiettes servies, quantité et qualité sont au rdv, belle terrasse à l'ombre, déco. intérieure soignée, toilettes propres. Service efficace et ils prennent les Chèques Vacances.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très belle surprise que ce café en bord de marché où nous avons déjeuné. Nous sommes loin d'une cuisine de brasserie mais plutôt sur un niveau bistronomique. Service rapide, qualité des produits et originalité des plats proposés. La saveur Umami au rendez vous, pour un très bon rapport qualité prix.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 12 août 2021 par mobile

Nous sommes venus au Malarte sur recommandation. Et nous avons passé un excellent moment.
Après contrôle du pass sanitaire, nous avons été installé en terasse.
La carte donne envie.
Les plats choisis étaient très bons.
C'était un moment gourmand.
Nous avons bien mangé dans un espace convivial.
Le service était très bien, ni trop long ni trop court. Le personnel aimable.
Le rapport qualité/prix justifié
Si nous repassons à Arles, nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Grand Café Malarte ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone
Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Grand Café Malarte ?