Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Activités et circuits les plus vendus près de Arles
à partir de 115.50 $US
à partir de 576.40 $US
à partir de 693.10 $US
à partir de 54.15 $US
Avis écrit le 26 mars 2018

Encore une belle découverte dans le centre historique d'Arles.
De belles salles (réfectoire et dortoir), de beaux vitraux et une jolie vue sur les toits d'Arles. A voir en même temps que l'église.

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 12 mars 2018

J'ai visité la première fois le cloître de Saint-Trophime en 2010 avant sa restauration. J'avais déjà été époustouflé devant cette merveille, l'ensemble de ces chapiteaux historiés et le cadre général. Mais quel plaisir de redécouvrir ce chef-d'œuvre restauré, les chapiteaux nettoyés de leurs crasses.
à voir absolument

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 3 mars 2018 par mobile

Exceptionnel monument à voir absolument et très bien conservé . Richesse historique lieu calme . À voir aussi la terrasse tout autour du cloître . Vue sur cathédrale et mairie

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 3 mars 2018

Particulièrement réussi la greffe de vitraux contemporains ur les ouvertures datant du 12ème siècle. C'est toujours un plaisir d'y revenir...

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 2 mars 2018

Chapiteaux et sculptures vraiment très riches et très bien conservés.
Le film sur le cloitre est instructif.
Très belle vue sur le clocher de l'église depuis le toit du cloître.
C'est rare de pouvoir accéder au toit d'un cloître.
J'ai bien aimé le puits avec les traces des cordes dans une des galeries.
Celui-ci a été taillé dans une colonne romaine.
J'ai aussi apprécié les tapisseries dans la salle capitulaire.

Date de l'expérience : février 2018