“Sympa et belle terrasse sur un air de azz”
Avis sur Café Georges

Café Georges
Classé n° 86 sur 299 Restaurants à Arles
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique, Bar à vins
Description : Ambiance chaleureuse au Café Georges,un lieu comme seuls Stéphane et Marc savent les inventer. Une terrasse ensoleillée,une décoration atypique faite d'objets chinés,d'expositions d'artistes. Belle ambiance donc et cuisine de bistro alliant des plats élaborés avec des produits frais, des planches de tapas... A l'heure de l'apéro, dégustez un verre de vin ou un cocktail en profitant du moment.
Avis publié : 6 avril 2018

Diner sympa. Très bon accueil. Même les clients sont sympa ! on papotte !
Diner ou boire un verre. Ambiance chaleureuse et reposante tout en musique quand même.

Avis publié : 25 février 2018

Ouvert le dimanche midi, ce restaurant propose une carte variée de plats maison, à des prix très abordables. Le service est agréable et le lieu parfait pour une pause au soleil, à l'abri du vent, y compris l'hiver.

Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Malgré un monde important et l’heure tardive nous avons mangé un repas maison parfais salade entrecôte frites maison et dessert maison . Cuisson parfaite profiteroles vraiment maison choux parfais . Je recommande terrasse sympa et cadre agréable très commerçant.

Avis publié : 17 janvier 2018 par mobile

Attente interminable. ......1 heure !!!! Le tout pour un pavé et des magrets tout à fait quelconques. ..et des frites froides ! À éviter. ....

Avis publié : 5 décembre 2017

Nous sommes arrivés assez tard en fin de matinée mais malgré cela nous avons été reçus avec beaucoup de bienveillance.
Nous avons demandé quelques arrangements pour avoir un repas végétarien et cela n a pose aucun problème.
Nous étions arrives devant ce restaurant pas hasard mais il est certain que nous y retournerons.
La cuisine est faite maison et est excellente. A recommander fortement.

Les voyageurs ayant consulté Café Georges ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Café Georges ?