“Topissime”

Café Factory république
Classé n° 3 sur 282 Restaurants à Arles
Catégorie de prix : 4 $US  - 18 $US
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Les bons avis nous ont conduit à tester ce restaurant à notre tour. Nous n'avons pas été déçu. C'est très bon, avec un accueil dont beaucoup devrait s'inspirer. Et le prix est très raisonnable. Une carte réduite mais d'excellente qualité.
Je vous conseille la crème brûlée, elle est fabuleuse.

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 19 octobre 2020 par mobile

Accueil clients au top ! Bonne adresse, les clients sont accueillis avec le sourire, convivialité et l équipe est à vos petits soins. Plats simples mais avec du goût et servis généreusement. Bref une bonne adresse pour passer un bon moment.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 30 septembre 2020 par mobile

Excellent rapport qualité prix
Nous avons pris le confit de canard accompagné de frite et salade, plat à 15 euros copieux et de qualité. Les glaces sans gluten sont excellentes.
Et comme dans les commentaires précédents, il faut saluer la gentillesse du patron. Professionnel, agréable, rien à redire !
Bref une adresse d’un resto simple mais de qualité, je recommande fortement !

Avis publié : 12 septembre 2020 par mobile

Super accueil et hyper gentil , cuisine simple et efficace. Je recommande vivement cette endroit. Patron disponible

Avis publié : 7 septembre 2020 par mobile

Un accueil vraiment a part. Le patron et sa femme/conjointe sont très mais alors très sympa. Politesse sur politesse. On sent vraiment que c'est son métier. Ça fait du bien. Les prix sont vraiment corrects. 15€ le plat 10€ les salades 5€ les dessert. Très bon point. On mange bien. Mais c'est la cuisine style bistrot. Mais ça passe très bien.

Les voyageurs ayant consulté Café Factory république ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Café Factory république ?