“Sympa”

Catégorie de prix : 9 $US  - 18 $US
Cuisines : Française, Pizza
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant, saladerie, pizzas au feu de bois en plein centre d'Avignon.Deux terrasses extérieures sur la place des Corps Saints, deux salles et une terrasse couverte côté jardin (chauffée l'hiver).Tous les midis de la semaine, nous vous proposons un plat du jour à 7,40 euros, un menu midi à partir de 8,50 et jusqu'à 11,40 ( plat, vin, café et dessert). Possibilité d'accueillir des groupes jusqu'à 40 personnes sur réservation (anniversaires, groupes de travail....;)
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Le service est rapide et efficace.
Les pizzas et les pâtes de bonnes qualités.
Le seul bémol le parmesan devait dater un peu il était compacte dans son bocal.

Avis publié : il y a 3 semaines

Arrivés dans la soirée du jour de Pâques, dans l'un des restaurants ouverts ce soir là Intra Muro d'Avignon, nous sommes ressortis 30 minutes plus tard, sans avoir mangé, sans même avoir pu prendre commande puisque le, ce que nous supposons être le patron, a réussi l'exploit de prendre commande de la table à côté de nous, arrivée 10 minute plus tard, sans s'occuper de nous. Je lui ai demandé de prendre aussi notre commande, vu qu'il avait son petit carnet à la main, la réponse a été, non je suis à la bourre, et est parti accueillir des clients à la porte. Merci pour votre accueil et au revoir.
Accueillir des gens c'est bien, pour le chiffre, mais il faut aussi savoir s'occuper des personnes déjà installées! C'était peut-être son poisson d'avril!

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

De temps à autre je déjeune au Pili ,le plat du jour est très bon marché et de bonne qualité,les pizzas sont bien garnies cuites au feu de bois . Aux beaux jours la grande terrasse de la place des corps saints est très agréable.A noter un service très sympa et un patron Jacques très présent et à l'écoute de ses clients.Une bonne adresse et un bon rapport qualité prix.

Avis publié : 13 février 2018 par mobile

Pour une pause dlner , acceuil sympa . La pizza au feu de bois est très bonne . Pas mal de mode pour une veille de st Valentin ... bon signe .

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Restaurant bien situé place des corps saint en intra-muros d’Avignon, réservation effectuée sans difficulté et accueil très souriant
Les plats et menus sont proposés à des prix plus que correct
Les pizzas sont cuites au feu de bois et sont vraiment excellentes, les desserts sont gourmands, à refaire sans hésiter

Les voyageurs ayant consulté Le Pili ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Pili ?