“Restaurant géré par des gens sans scrupules”
Avis sur Le Venaissin

Le Venaissin
Classé n° 574 sur 645 Restaurants à Avignon
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Mauvais menu reçu. Menaces reçues du gérant pour m'obliger à payer la mauvaise commande. Nourriture dégueulasse. Temps d'attente exagéré. Vérification du passe sanitaire optionnelle.

Avis publié : 22 août 2021

Nous sommes allé dîner hier soir. Un seul serveur pour toute une terrasse qui était complètement débordé . Nous avons pris 8 plats, tous autant mauvais les uns que les autres, les moules caoutchouteuses, le hamburger tout plat avec un steak haché immonde a l intérieur, les nuggets des enfants pires que ceux du macdo, bref nous n’avons même pas voulu prendre les desserts du menu tellement nous avions mal mangé. Nous avons été payés l addition et avec étonnement nous avons vu que les sauces qui accompagnaient les plats nous avaient été facturées, nous faisons donc la remarque à la personne qui nous a encaissé et qui nous a indiqués que celles ci étaient en supplément, on lui a donc dit qu’il fallait prévenir dans ce cas là et que non seulement nous avions mal mangé et qu’en plus on était facturé de choses en plus et là, l employé nous dit que vu le prix que nous payons il ne fallait pas s attendre à bien manger ! Donc même lui nous avoue que la cuisine de son resto est degueulasse !
Bref, service déplorable, cuisine déplorable, à fuire !!

Avis publié : 17 août 2021

Mis à part le serveur ( le plus ancien) sympa mais gros problème de restauration. Quantité insuffisante et vraiment on fait mieux à la maison... dommage

Avis publié : 13 août 2021

Restaurant plus que décevant, cuisine et plat infâme, le responsable personne méchante et qui n hésite pas à mettre un coup de poing sur la figure lorsque on lui indique la qualité de ses plats. On voulait juste passer un bon moment, il a réussi à gâcher notre soirée en nous fuyant comme des chiens. Nous avons dû porter plainte ce matin pour coup et blessures. Pas de contrôle sanitaire, hygiène catastrophique. À éviter absolument !!!

Avis publié : 13 août 2021

Repas pas terrible , pâtes froides , salade chèvre chaud à 12€ Qui ne les vaut pas , rose qui a un goût d’eau . En plus un monsieur qui rentre qui dit j’ai pas mon pass ..réponse : c’est pas grave sinon on perds des clients !!!!!
Par contre personnel super sympa !

Les voyageurs ayant consulté Le Venaissin ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Venaissin ?