“Un petit coin de paradis ”

La Cour du Louvre
Classé n° 6 sur 664 Restaurants à Avignon
Catégorie de prix : 25 $US  - 100 $US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Un accueil très chaleureux de la part de ce restaurant , un endroit où l’on se sens comme chez sois au cœur d’Avignon véritable cocon ! Une décoration très originale et des plats délicieux avec un service rapide et des serveurs qui vous mettent à l’aise . Je recommande et à notre prochaine visite nous reviendrons merci pour ce moment !

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Tout est parfait .. le décor, l’ambiance, l’accueil, la sympathie du serveur et bien sûr les plats... je recommande !

Avis publié : 12 mars 2018

Un restaurant excellent tant par son accueil, son service et sa carte.
Tout y est parfait les entrées, les plats (viandes et poissons) et desserts.
La tarte au citron est un délice

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Un grand merci à Mary pour la qualité de son accueil et son service. Merci aussi au chef qui a régalé nos papilles de l'entrée au dessert dans un cadre chaleureux décoré avec goût. Sans oublier la playlist ou nous avons pu entendre la voix de Pierre, le patron. Vous pouvez y aller sans hésiter.

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Excellent à recommander , très bon accueil topissime !! Gérard de corse !! Recommandé par nos amis , viande excellente fois gras poilée parfait !!

Les voyageurs ayant consulté La Cour du Louvre ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La Cour du Louvre ?