“Déjeuner bien sympathique”

Il Centro
Classé n° 205 sur 645 Restaurants à Avignon
Catégorie de prix : 5 $US  - 15 $US
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Sur une belle terrasse, nous avons pu déguster bruscheta, carpaccio de bœuf et panacotta. Tous les produits étaient frais et les plats concoctés maison. L'accueil et le service, souriant et efficace, nous ont permis de savourer cette pause déjeuner.

Date de la visite : juillet 2021

Avis publié : 14 août 2021

Service aimable, malheureusement les plats sont insipides et la carte crasseuse. Cet établissement n'a d'italien.En bref, passez votre chemin.

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 5 août 2021 par mobile

Une étoile, et encore, c'est pour remercier le serveur qui nous a offert nos boissons.
Nous avons attendu plus d'une heure deux malheureuses salades et une assiette de pâtes.
Le cadre du restaurant est charmant mais le service est clairement dépassé et la nourriture très basique : pâtes sans goût et mozza déposée sur de la salade.
Nous ne recommandons absolument pas ce restaurant.

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 27 juillet 2021

Noua avons bien apprécié les plats proposés, copieux et frais, servis par des personnes très agréables

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 21 juillet 2021 par mobile

L’art de se faire avoir comme des touristes ….
Vraiment une de nos pires expériences de ces dernières années. D’abord je crois que pas une des tables n’ont eu leur commande juste. Tout le monde s’est plaint, des erreurs à chaque table. Des clients sont même partis car leur commande a été perdu en cuisine. Une pseudo focaccia toute sèche en guise de pain, une malheureuse salade de poulpe directement sortie d’un sceau en saumure industrielle, sur deux feuilles de salade.
Un service dépassé est totalement amateur.
Dommage car la terrasse est belle. Je pense que ce restaurant est victime de la situation actuelle ou le manque personnel professionnel se fait ressentir partout…

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté Il Centro ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Il Centro ?