“Bonne table”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Repas délicieux, des produits frais.
Petites fleurs comestibles décors agréablement les plats.
Merci pour cette bonne cuisine.
Terrasse sur la route le petit moins.

Entrée + plat 29 euros

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 24 octobre 2020 par mobile

Un lieu ..une cuisine mélange de saveurs exquises au goût du chef et un service parfait alliant gentillesse et professionnalisme
Merci nous reviendrons très vite

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 20 octobre 2020 par mobile

La devanture n'inspire pas confiance, n'hésitez pas à entrer. Une petite salle 15/20 couverts maximum superbement bien aménager. Une seule personne, le patron cuisinier, qui est en salle et en cuisine vous accueille et vous annonce les différents mets qui compose le menu du jour.
Aujourd'hui nous avions le choix entre 2 entrées, 2 poissons ou 2 viandes. Très belle présentation, chaque plat est travaillé, on sent tout le plaisir que le chef met dans chaque plat. Nous nous sommes régalés allez y pour le plaisir tant des yeux que du goût. Nous avons pris 2 entrées, 4 plats et 3 desserts, le tout accompagné d'un Mont Redon : 135€
Cerise sur le gâteau pas de musique d'ambiance, chiens non admis.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 30 septembre 2020 par mobile

10 ans que je suis client de ce restaurant et toujours aussi fan!
La carte est courte et ne change pas beaucoup mais c’est tellement bon qu’on irait tout les jours!
Cuisine semi ouverte ce qui permet d’apercevoir le chef aux fourneaux, un chef super cool d’ailleurs!
Seul point négatif il manque de musique d’ambiance mais heureusement des la première bouchée on oublie l’ambiance...
A faire absolument sur Avignon!

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 20 septembre 2020 par mobile

Cuisine très fine, et en ce qui concerne la présentation le chef est un magicien. Service et accueil irréprochable

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Chapelier Toque ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Chapelier Toque ?