1 184 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Arrivés en voiture , l’endroit n’est pas simple à trouver, mais cela en vaut la peine. L’endroit exceptionnel respire l’Histoire. La rénovation de cet ensemble architectural est très réussie , on ne peut qu’être impressionné par le lieu. Cause COVID , l’accueil à défaut d’être chaleureux est efficace. Notre chambre est vaste, mélangeant les éléments modernes et les vieilles pierres. Salle de bain minuscule et noire , douche très exiguë ( attention aux gabarits importants) . Ce qui domine , c’est une sensation «  d’à peu près »: la clim n’est pas très propre ( on voit les filtres) des interrupteurs mal vissés, tables de nuit à la peinture fatiguée, porte vitrée de douche difficile à manœuvrer , dans les toilettes accessoires fixés au scotch double-face ( bien sûr ils sont tombés pendant la nuit) . Je ne parle pas de l’huisserie qui mériterait juste quelques gouttes d’huile pour ne pas nous vriller les oreilles à chaque manipulation...je suis conscient d’être dans un bâtiment historique mais mes remarques n’ont rien à voir avec ce fait. Ce sentiment d’à peu près se confirme au petit déjeuner...pourtant l’endroit est très beau tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. 15€ pour un petit déjeuner que je qualifie de chiche voir indigent! Les viennoiseries sont de la taille de mignardises, deux petits bouts de pain, le tout manifestement décongelé ( alors que, en plein centre ville, il est facile de trouver un bon boulanger) passons sur les confitures dont une venant d’Angleterre et le miel de « l’U.E «  ...bref une catastrophe que tente de relever un personnel qui fait avec gentillesse ce qu’il peut avec ce qu’il a...j’espère que l’on ne va pas invoquer le COVID , car c’est justement dans ces moments qu’il faut serrer les boulons pour que la clientèle ait envie de revenir .

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 septembre 2020 par mobile

Je suis malheureusement très déçus de cette hôtel. Heureusement, le charme de la ville, et le bâtiment en lui même rattrape quelques peu ma note. Tout d'abord, j'ai émis ma demande de réservation par e-mail, on m'a envoyé les photos et descriptif des chambres. J’ai donc choisis la chambre classique qui semblait avoir beaucoup de charme, typique des cloîtres Jésuites. J’ai par ailleurs préciser que nous fêtions dans cet hôtel nos 5 ans de relation, afin d’avoir peut être une petite attention. Nous n’avions rien eu. Les chambres sont accessibles à partir de 16h, ce qui est déjà très particulier. Moi et mon ami sommes tout deux de l’hôtellerie et les chambres sont en général disponible maximum à 15h. Mon ami avait un rendez vous médical le jour de l’arrivé, la réceptionniste s’est donc arrangé pour que nous ayons accès à notre chambre plus tôt. Ce qui est très bien. Malheureusement, aucune visites de l’hôtel nous as été faite. Pourtant elle l’a été pour d’autres personnes que nous avons croisé. Sûrement avaient ils une chambre de meilleure catégorie. Arrive dans note chambre, nous sommes extrêmement déçu. Ceci explique cela. En effet, la chambre était plus grande que celle présente dans l’e-mail. Mais RIEN à voir ! Nous avons été logé dans une partie en préfabriqué digne d’un hôtel formule 1. Étant donné les derniers commentaires, nous n’avons pas été les seuls. On appelle donc cela de la: publicité mensongère. Nous avons acheté un produit qui n’a pas été celui délivré. La moquette était jonché de grosses taches, absences totales de rideaux et des persiennes qui laissait entré la lumière dès 6 heures du matin. Nous avons entendu nos voisins se plaindre de la même chose. Entre le matelas de 5cm dur et le soleil à 6h du matin, je vous assure que votre sommeil va en prendre un coup.
Enfin si vous souhaitez que votre chambre soit nettoyé, pensez à ramassez vos rares vêtements qui sont par terre, car sinon la femme de ménage n’entreras pas dans votre chambre et vous laissera seulement des serviettes, sans aucunes explications.
Le clou du spectacle : l’hôtel qui bloque l’ensemble de nos clés. Je me suis retrouvé devant ma chambre, mon ordinateur sur les genoux. L’hôtel avait bloqué l’accès à notre chambre, car notre carte bancaire était plafonné. Alors déjà, quand on demande une garantie, on attends la fin du séjour pour encaisser. De deux, quand la carte ne passe pas, on appelle le client pour lui demander de se rendre à la réception, on ne bloque pas l’accès à sa chambre.
Point positif: Le rooftop ! Attention la piscine est minuscule mais par contre le rooftop est très agréable et bien ensoleillé.
Pour conclure, je dirais que si nous avions eu ce qui était attendu, nous aurions passer un meilleur séjour. Il faut prévenir les clients, que vous les accueillez dans des battements en pré fabriquer !

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 5 septembre 2020

L'endroit plain de charme un peut austère; Proche de la gare mais loin de Palais Papale.Chambres très grands bien aménagées. ; dans la partie moderne avec un grands balcon mais avec sanitaires trop étroits et une porte coupe-feu qui sépare la (minuscule) penderie et les sanitaires de la chambre qui n'est pas commode

Avis écrit le 1 septembre 2020 par mobile

Prestations pas dignes d'un 4 étoiles.
Partie moderne ressemblant à un HLM.
Tache sur moquette
Nous sommes restés 2 nuits et le ménage n'a pas était fait, même pas le lit, et seulement 2 petits gel douche. Soit disant pour protéger le personnel du COVID (??) Comme dans tous commerces et autes hôtels où nous avons été cet été, je leur conseille un masque, des gants et des blouses plastiques.
Le COVID est maintenant un bon prétexte pour faire des économies.
Stores fermés car fenêtres donnant sur un mur.
Ambiance de l'hôtel triste.
Parking pratique mais payant (vu les économies faites sur les autres prestations il aurait été commercial de le faire gratuit).
La piscine sur le toit est petite mais correcte quand il n'y a personne.
Seule la jeune femme américaine de l'accueil est très sympa.

Bref je retournerai dans cette magnifique ville qu'est AVIGNON mais sûrement pas dans cet hôtel. A éviter.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2020

Chambre dans la partie moderne sans aucun charme. Ambiance HLM avec mobilier d'hôtel Mercure. On n'a absolument pas l'impression d'être dans un beau bâtiment historique

Taches sur la moquette. Mobilier usé. Robinet abîmé. 1 gel douche et 1 shampoing minuscules pour 2 personnes.

A 2h du matin, nous avons été réveillés par un vrombissement venant de la salle de bains. Qui s'est arrêté puis a repris et ainsi de suite de suite, sans cesse. Nous sommes descendus à la réception où on nous a dit que c'était la VMC et qu'il y avait ce problème dans toutes les chambres ! Le réceptionniste ennuyé nous dépanne en nous donnant la même chambre quelque étages plus bas. Légère odeur de cigarette, mais pas de bruit de moteur. Ouf.
On nous accordera 50% de réduction sur cette nuit (la faire gratuite aurait été élégant).

Attente très longue pour petit déjeuner en terrasse.

D'une manière générale, l'ambiance n'est pas joyeuse. Le personnel semble être un peu aux aguets, craignant peut-être une énième réclamation d'un client ou d'une cliente.
Hôtel à éviter !

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la partie historique !