Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
113 $US
Annulation gratuite jusqu'au 09.08.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Hurb116 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 juin 2021

Bon accueil, personnel sympathique, hôtel très propre, bien situé dans la ville, petit-déjeuner avec grand choix, cour avec beaucoup de charme, literie confortable. Nous avons passé un bon séjour et reviendrons dans cet hôtel.

Date du séjour : mai 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hôtel Le Magnan, Propriétaire de Le Magnan Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2021

Merci pour votre bel enthousiasme ! Nous serons là à votre service et avec le sourire lorsque vous reviendrez.
Toute l'équipe de l'Hôtel Le Magnan

Avis écrit le 24 octobre 2020 par mobile

Passer la façade pas très accueillante on entre dans un 2 étoiles plus que correct.
Nous étions logés en chambre familiale très agréable. Les enfants en mezzanine les adultes en bas. Chambre et salle d'eau refaite à neuf. Seul petit bémol, le lavabo manque de profondeur.
Petit déjeuner copieux et varié. Les grincheux se plaindront toujours car ils oublient qu'ils sont dans un 2 étoiles.
Bon rapport qualité/prix, je recommande cet établissement.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 octobre 2020

Cet hôtel correspond en tous points à ce que nous espérions. Patrons serviable et arrangeant. Nous gardons un excellent souvenir de cette escale en Avignon. À 10minutes du Palais des Papes et des halles

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 octobre 2020

Petit hôtel très bien situé, où l’on est très bien accueilli, les chambres sont chaleureuses, les lits confortables, le petit déjeuner copieux et délicieux. Bref un lieu où on se sent bien, que nous recommandons avec plaisir et où nous reviendrons....!

Avis écrit le 28 août 2020

Trés bon séjour au sein de l'hôtel, accueil au top, tout a été fait pour un Check in le plus tôt possible,Hotel très bien situé avec restaurants supérette à proximité, possibilité de stationner dans la rue ( payant ) mais je vous conseille le box/garage sécurisé à une rue proposé par l'hôtel à 12€/nuit, petit déjeuner très bien aussi et le plus qui fait tout le charme est la petite cour intérieure ombragée parfait pour se détendre !!
Seul point négatif dû au covid c'est le ménage qui n'est pas fait chaque matin quand on reste plusieurs nuits

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Béatrice Bourgeois, Propriétaire de Le Magnan Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2020

Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement et nous sommes ravi de lire que votre séjour vous ait conquis en tout point.
Pour ce qui concerne le ménage, nous en sommes désolés : nous espérons vous accueillir à nouveau lors de jours meilleurs sans Covid !
Bien cordialement