Avis écrit le 20 mars 2018

Bonne réception, chambre et salle de bain très bien; personnel très accueillant. Le hic c'est le prix du parking très élevé ! et l'environnement extérieur (béton, recoins sombres, pas très propres...).

Date du séjour : mars 2018
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nicolas C, General Manager de Ibis Avignon Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2018

Cher client,

Merci de votre participation à laisser votre avis sur votre séjour en Avignon !
Je peux comprendre votre étonnement concernant le parking, qui n'est d'ailleurs pas le notre. Il est facturé par les gestionnaires 26 € par nuit alors que nous vous le revendons en exclusivité 16 € ! La baisse que nous avons négocié est certaine, mais surement encore trop chère.

Des solutions de stationnement gratuits plus éloignés existent. N'hésitez pas à solliciter mes équipes.

Belle semaine de pâques !

Nicolas
Directeur

Avis écrit le 22 février 2018

Bonjour je recommande cet hôtel.
Les chambres sont propres et la déco est très sympa.
L’hôtel est situé à 100m de la gare Avignon centre ce qui est très pratique.
L'espace restaurant propose des plats simples ou des planches (charcuteries et fromages) comme dans les bars à vin". Le petit déjeuner est TOP : utra complet, pain chaud et madeleine "maison".

Avis écrit le 21 février 2018 par mobile

Le personnel tout d’abord, d’une très grande gentillesse et disponibilité.
Les chambres sont très propres.
Le petit déjeuner est vraiment bien et très complet.
L’hôtel se trouve aux portes de la ville donc très pratique.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 février 2018

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nicolas C, General Manager de Ibis Avignon Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2018

Avis écrit le 11 février 2018

Bonjour je recommande cet hôtel , les chambres sont propre et très agréable. L' emplacement a coté de la gare est très pratique. Et surtout le meilleur reste le petit déjeuner , je vous conseille de gouter les madeleines et le chocolat fait maison !
Anais.B

Date du séjour : janvier 2018