Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (450)
Filtrer les avis
450 résultats
Note attribuée
68
184
127
53
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
68
184
127
53
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1722 avis sur 450
Avis écrit le 8 février 2018

Pas de problème avec cet hôtel, les chambres sont confortables, spacieuse et propres. Les tarifs sont corrects, le petit déjeuner est parfait au niveau du choix. Le stationnement est facile mais payant. Le personnel est a l'écoute et la literie est juste parfaite comme souvent chez Ibis rouge. Seul hic, il n'y a pas de possibilité de faire le cheek-in en ligne sur le site et pas de facture électronique. Sinon RAS.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci JOSEMR-DB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Q, Front Office Manager de Ibis Avignon Centre Pont de l'Europe, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2018

Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel ibis Avignon Centre Pont De L'Europe.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.. Effectivement, nous ne pouvons pas faire de check in en ligne, mais il nous est possible de vous transmettre la facture par mail si vous en faite la demande au moment du check out.
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Le responsable d'hébergeemnt

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 décembre 2017 par mobile

Arrivé vers 19h, bel accueil agréable, avec le sourire, hôtel propre et bien situé, proche des accès au centre ville . Chambre toutefois un peu petite mais correcte, pas bruyant du tout. Un petit déjeuner copieux, tarif raisonnable, parking public à proximité gratuit... rien a redire de cet hotel...

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci fabricez2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Q, Front Office Manager de Ibis Avignon Centre Pont de l'Europe, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2018

Madame, Monsieur
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel ibis Avignon Centre Pont De L'Europe.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, et vos remarques concernant nos salles de bain. Effectivement, notre hôtel déjà construit au passage à la marque ibis ne bénéficie pas de salle de bain standard, mais toutefois fonctionnelle.
Cependant, nous espérons que la situation de notre établissement, à quelques pas du centre -ville et du Palais des Papes vous a convenu, ainsi que la proximité des parkings publics.
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Le Responsable d'hébergeemnt

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 novembre 2017

très positif, bien placé, avec une possibilité de parking et d'accès à pied au centre ville. Un bémol : les travaux mais pas liés à l'hôtel ! Nous reviendrons certainement car la ville est agréable et l'accueil au top.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci davsternik
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Q, Front Office Manager de Ibis Avignon Centre Pont de l'Europe, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2018

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel ibis Avignon Centre Pont De L'Europe.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, et vos remarques concernant nos salles de bain. Effectivement, notre hôtel déjà construit au passage à la marque ibis ne bénéficie pas de salle de bain standard, mais toutefois fonctionnelle.
Cependant, nous espérons que la situation de notre établissement, à quelques pas du centre -ville et du Palais des Papes vous a convenu, ainsi que la proximité des parkings publics.
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Pierre Quilibrano Responsable d'hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 octobre 2017

Hôtel dans la norme Ibis avec patio intérieur et parking à proximité ne dépendant pas de l'hôtel.
Très bien placé et proche de la gare, à 15' à pied du palais des Papes et de la vieille ville où il est très difficile de se garer.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci milluche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Q, Front Office Manager de Ibis Avignon Centre Pont de l'Europe, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2017

Madame, Monsieur

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel ibis Avignon Centre Pont De L'Europe.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, et vos remarques concernant nos salles de bain.
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Pierre Quilibrano Responsable d'hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 octobre 2017 par mobile

Problèmes de propreté dans la salle de bain et sur la literie, mauvaises odeurs dans la salle de bain, serviettes sales, très mauvaises insonorisation... si le prix était autour de 40 euros, cela serait acceptable, sinon à éviter.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Boutsdemondes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Q, Front Office Manager de Ibis Avignon Centre Pont de l'Europe, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2017

Madame, Monsieur
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Avignon Centre Pont De L'Europe.
Nous sommes désolés que la qualité de service et des prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Notre équipe est présente pour répondre à vos attentes tout au long de votre séjour pour le rendre le plus agréable possible. Vous auriez du contacter la réception ouverte 24h sur 24h afin que nous vous changions de chambre .
Soyez assurés que nous mettrons tout en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Pierre Quilibrano Responsable d'hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis