167 $US
Booking.com
158 $US
146 $US
  • Bar/lounge
Hotel Central(Avignon)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
119 $US
115 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US /nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Hotel de l'Horloge(Avignon)
153 $US
130 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Avignon Sud(Avignon)(Bonne affaire !)
79 $US
75 $US
  • Parking gratuit
Le Magnan Hotel(Avignon)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 24/07
123 $US
95 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US /nuit de cet hôtel.

126 $US
109 $US
Official Site
  • Piscine
150 $US
133 $US
  • Piscine
Auberge de Cassagne & Spa(Le Pontet)
249 $US
237 $US
Travelocity
Avis publié : 8 février 2018

Pas de problème avec cet hôtel, les chambres sont confortables, spacieuse et propres. Les tarifs sont corrects, le petit déjeuner est parfait au niveau du choix. Le stationnement est facile mais payant. Le personnel est a l'écoute et la literie est juste parfaite comme souvent chez Ibis rouge. Seul hic, il n'y a pas de possibilité de faire le cheek-in en ligne sur le site et pas de facture électronique. Sinon RAS.

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Pierre Q, Front Office Manager de Ibis Avignon Centre Pont de l'Europe, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2018

Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel ibis Avignon Centre Pont De L'Europe.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.. Effectivement, nous ne pouvons pas faire de check in en ligne, mais il nous est possible de vous transmettre la facture par mail si vous en faite la demande au moment du check out.
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Le responsable d'hébergeemnt

Avis publié : 21 décembre 2017 par mobile

Arrivé vers 19h, bel accueil agréable, avec le sourire, hôtel propre et bien situé, proche des accès au centre ville . Chambre toutefois un peu petite mais correcte, pas bruyant du tout. Un petit déjeuner copieux, tarif raisonnable, parking public à proximité gratuit... rien a redire de cet hotel...

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Pierre Q, Front Office Manager de Ibis Avignon Centre Pont de l'Europe, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2018

Madame, Monsieur
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, et vos remarques concernant nos salles de bain. Effectivement, notre hôtel déjà construit au passage à la marque ibis ne bénéficie pas de salle de bain standard, mais toutefois fonctionnelle.
Cependant, nous espérons que la situation de notre établissement, à quelques pas du centre -ville et du Palais des Papes vous a convenu, ainsi que la proximité des parkings publics.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Le Responsable d'hébergeemnt

Avis publié : 15 novembre 2017

très positif, bien placé, avec une possibilité de parking et d'accès à pied au centre ville. Un bémol : les travaux mais pas liés à l'hôtel ! Nous reviendrons certainement car la ville est agréable et l'accueil au top.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,

Avis publié : 13 octobre 2017

Hôtel dans la norme Ibis avec patio intérieur et parking à proximité ne dépendant pas de l'hôtel.
Très bien placé et proche de la gare, à 15' à pied du palais des Papes et de la vieille ville où il est très difficile de se garer.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Pierre Q, Front Office Manager de Ibis Avignon Centre Pont de l'Europe, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2017

Avis publié : 12 octobre 2017 par mobile

Problèmes de propreté dans la salle de bain et sur la literie, mauvaises odeurs dans la salle de bain, serviettes sales, très mauvaises insonorisation... si le prix était autour de 40 euros, cela serait acceptable, sinon à éviter.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Avignon Centre Pont De L'Europe.
Nous sommes désolés que la qualité de service et des prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Notre équipe est présente pour répondre à vos attentes tout au long de votre séjour pour le rendre le plus agréable possible. Vous auriez du contacter la réception ouverte 24h sur 24h afin que nous vous changions de chambre .
Soyez assurés que nous mettrons tout en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.