“un régal”

Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : Il y a 1 semaine

Petit restaurant, étroit; un côté très sympa. Un bon accueil. Nos plats étaient excellents: thon mi cuit et ragoût d'agneau: un régal. Une adresse à retenir

Avis publié : il y a 2 semaines

Service : parfait, simple, très pro.
Cuisine : rapport qualité prix imbatable, produits frais, pas de retard, cuisine savoureuse.
Cadre : déjeuner en terasse sur un place au soleil, superbe.
Bravo aux responsable de l'établissement, continuez!
Déjeuner le 01/04/2018

Avis publié : il y a 2 semaines

Nous avons déjeuné deux fois de suite à l'Atelier de Bélinda pendant le week-end de Pâques et nous en avons été ravis !
Nous sommes les deux fois arrivés presqu'à la fin du service du déjeuner, et pourtant, nous avons été extrêmement bien accueillis, sans avoir nullement l'impression de se faire presser (nous étions quand même une table de 6).
Les plats étaient succulents, mention spéciale pour le fondant au chocolat à la fleur de sel, un délice !
Nous ne manquerons pas d'y revenir quand nous reviendrons sur Avignon.
Une super adresse en définitive !

Avis publié : il y a 2 semaines

Une Cuisine variée, aboutie, gustative et simple... Du poisson à la viande, toujours en finesse et en quantité. N'oubliez pas de terminer par le moelleux au chocolat... un délice ! La petite terrasse près de la fontaine et le pichet de rosé pour graver ce moment agréable dans vos souvenirs. Nous y revenons régulièrement depuis 3 ans. Pascale et Olivier from Belgium.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Accueil sympa, petit restaurant dans l'esprit "cocooning". Service très agréable et souriant, produits frais et de qualité, tout est fait "minute". Un régal!
À conseiller pour couples ou petits groupes d'adultes.

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier de Belinda ont aussi consulté

Vous connaissez L'Atelier de Belinda ?