“accueil parfait”
Avis sur Le vintage

Le vintage
Réservez avec
Le vintage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 53 sur 687 Restaurants à Avignon
Catégorie de prix : 14 $US  - 23 $US
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018

Un accueil agréable et gentil , un cadre sympa, un service efficace. De bons plats notamment le filet de dorade; de bons desserts également. Seul petit hic, un peu bruyant. Adresse à retenir, il est conseillé de réserver.

Date de la visite : avril 2018
Manon G, Gérant de Le vintage, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2018

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir.

L’equipe du Vintage.

Écrire un avisAvis (1 637)

Avis publié : 1 avril 2018

Testé le midi et le soir
Très bonne ambiance,très bon service, très bons plats et très bons vins
Je recommande vivement

Avis publié : 30 mars 2018

super accueil , rapide et surtout bon rapport qualité prix , une agréable surprise je ne vais pas hésiter à revenir et faire connaître .

Avis publié : 29 mars 2018

J’avais réservé pour 10, nous sommes arrivés 11 et un 12ème nous a rejoint. Peu importe nous avons été très bien accueillis. Mojitos sympas, vins parfaits et menus entrée/plat/dessert au niveau. Une attention particulière pour Joseph le serveur de très bon conseil et débordant de bonne humeur !!

Manon G, Gérant de Le vintage, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2018

L’equipe (folle) du Vintage...

Avis publié : 29 mars 2018

Repas succulent, accueil très chaleureux, agréable et professionnel. Un endroit à recommander pour passer une superbe soirée.

L’equipe du Vintage.

Les voyageurs ayant consulté Le vintage ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le vintage ?