“Restau Charmant et Convivial”
Avis sur Vezzo Pizza

Vezzo Pizza
Classé n° 11 sur 664 Restaurants à Avignon
Cuisines : Pizza
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Ce restaurant découvert sur TripAdvisor était vraiment superbe !
Le cadre est petit, cosy et agréable, la musique d'ambiance est parfaite et les pizzas sont délicieuses à prix raisonnable (~10€ ) pour une grande ville !

Le service était super agréable rien a redire je recommande pour restaurant en famille mais surtout amis en tête à tête ou amoureux aussi !

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Les pizzas sont bonne et conséquente . Petit amuse bouche fort sympathique avec de la bonne bière rien de mieux . Merci au personnel aceuillant et souriant .

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Découvert lors d'une envie de pizza au bureau, grâce à internet, livraison très rapide et décidément ... super bonnes pizza !!!

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Ambiance sympa, serveurs très gentils et pizzas excellentes. Merci au pizzaiolo Pedro pour son savoir faire.

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

deux tailles 30 cm et 40 cm on as pris des 40 cm et pas déçut les pizzas végétariennes et super bonne avec de la tomate séchée juste terrible ma femme a aimé la creme raclette et la chevre miel avec des noix je peux juste dire que sa change des chevres miel de chez moi les noix donne d'autre saveur . livraison pas mal sauf que le livreur c'est arrete au mauvais numero seul bemol si non parfait le gout et au rendez vous

Les voyageurs ayant consulté Vezzo Pizza ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Vezzo Pizza ?