“Top !”

Vezzo Pizza
Classé n° 11 sur 664 Restaurants à Avignon
Cuisines : Pizza
Avis publié : 6 avril 2018

Super bonne pizza, a emporté mais super accueil quand même ! Pizza bien garnie avec des produits de qualité et ca se sent !

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Ce restaurant découvert sur TripAdvisor était vraiment superbe !
Le cadre est petit, cosy et agréable, la musique d'ambiance est parfaite et les pizzas sont délicieuses à prix raisonnable (~10€ ) pour une grande ville !

Le service était super agréable rien a redire je recommande pour restaurant en famille mais surtout amis en tête à tête ou amoureux aussi !

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Les pizzas sont bonne et conséquente . Petit amuse bouche fort sympathique avec de la bonne bière rien de mieux . Merci au personnel aceuillant et souriant .

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Découvert lors d'une envie de pizza au bureau, grâce à internet, livraison très rapide et décidément ... super bonnes pizza !!!

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Ambiance sympa, serveurs très gentils et pizzas excellentes. Merci au pizzaiolo Pedro pour son savoir faire.

Les voyageurs ayant consulté Vezzo Pizza ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Vezzo Pizza ?