“Accueilet cuisine au top!!”
Avis sur La Baie D'along

La Baie D'along
Classé n° 20 sur 80 Restaurants à Carpentras
Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Accueil très chalereux, les plats sont nien cuisinés, et les prix sont corrects.
Le personnel est toujours souriant !
Je recommande vivement !!

Avis publié : 14 janvier 2018

Très long 3/4 h entre deux plats pour 3 gambas!!! Cause :les commandes à emporter passent avant apparemment !!!dommage car c est bon !!! Cette fois ci avec l apéro pas de beignets de crevettes??et pas de digestif saké ??

Avis publié : 6 novembre 2017

Nous y sommes allés à deux le dernier samedi d'octobre, le soir, nous avons reçu un trés bon acceuil et avons pu régaler nos papilles avec les plats que nous avions commandés excellents et copieux.Le tarif est plus que raisonable, de plus l'apéritif nous a été offert ainsi que le digestif.Nous y retournerons afin de nous faire plaisir.

Avis publié : 31 octobre 2017

Nous y avons mangé dimanche à midi . Très bon accueil !! De bons petits plats !!!! J'ai adoré les raviolis frits et plus !!!!! Très bon rapport-qualité prix !!! Nous le recommandons !!!

Avis publié : 12 octobre 2017

très bon accueil, large choix de plat à la carte uniquement, possibilité d'emporter les commandes, je préfère largement aux resto asiatique "à volonté" qui sont bas de gamme par rapport à la Baie D'Along . ils ont un très bon apéritif maison. service rapide, avec le sourire. Nous y reviendrons

Les voyageurs ayant consulté La Baie D'along ont aussi consulté

Carpentras, Vaucluse

Vous connaissez La Baie D'along ?