“Jamais déçus !”
Avis sur La Baie D'along

La Baie D'along
Classé n° 20 sur 80 Restaurants à Carpentras
Avis publié : 11 mars 2018

Accueil toujours aussi chaleureux !!!! Plats savoureux !!! Très bon service !!! Excellent rapport qualité-prix !!! A découvrir !!!

Date de la visite : mars 2018

Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Accueil très chalereux, les plats sont nien cuisinés, et les prix sont corrects.
Le personnel est toujours souriant !
Je recommande vivement !!

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 14 janvier 2018

Très long 3/4 h entre deux plats pour 3 gambas!!! Cause :les commandes à emporter passent avant apparemment !!!dommage car c est bon !!! Cette fois ci avec l apéro pas de beignets de crevettes??et pas de digestif saké ??

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 6 novembre 2017

Nous y sommes allés à deux le dernier samedi d'octobre, le soir, nous avons reçu un trés bon acceuil et avons pu régaler nos papilles avec les plats que nous avions commandés excellents et copieux.Le tarif est plus que raisonable, de plus l'apéritif nous a été offert ainsi que le digestif.Nous y retournerons afin de nous faire plaisir.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 31 octobre 2017

Nous y avons mangé dimanche à midi . Très bon accueil !! De bons petits plats !!!! J'ai adoré les raviolis frits et plus !!!!! Très bon rapport-qualité prix !!! Nous le recommandons !!!

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté La Baie D'along ont aussi consulté

Carpentras, Vaucluse

Vous connaissez La Baie D'along ?