“Restaurant sympa”
Avis sur La Baie D'along

La Baie D'along
Classé n° 19 sur 79 Restaurants à Carpentras
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Restaurant sympathique avec une carte bien remplie et des plats biens préparé du goût à tous les plats tous le monde est sorti content et repus.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Accueil du serveur agréable, on s est installé au centre sur une petite estrade en bois joliment décorée très intimiste vraiment dans l'ambiance asiatique, j'ai pris un cocktail fruits exotiques et mon copain une bière thaïlandaise, avec l'apéro nous ont été servis des chips de crevettes, en entrée j'ai pris des Nems vietnamiennes( succulentes bien croustillantes) la carte à pas mal de choix, il y a aussi possibilité de commander à emporter ( ce qui fait que les plats du resto mettent un peu de temps à arriver ) mais ça vaut la peine d'attendre, les plats sont aussi très très bons, Ça cale bien ! Ils nous ont offert le saké au moment de l'addition. Il n'y a pas beaucoup de restaurant au petit village où nous sommes allés et nous avons été ravis de trouver celui ci sur notre chemin ! À refaire !

Avis publié : 11 mars 2018

Accueil toujours aussi chaleureux !!!! Plats savoureux !!! Très bon service !!! Excellent rapport qualité-prix !!! A découvrir !!!

Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Accueil très chalereux, les plats sont nien cuisinés, et les prix sont corrects.
Le personnel est toujours souriant !
Je recommande vivement !!

Avis publié : 14 janvier 2018

Très long 3/4 h entre deux plats pour 3 gambas!!! Cause :les commandes à emporter passent avant apparemment !!!dommage car c est bon !!! Cette fois ci avec l apéro pas de beignets de crevettes??et pas de digestif saké ??

Les voyageurs ayant consulté La Baie D'along ont aussi consulté

Carpentras, Vaucluse

Vous connaissez La Baie D'along ?