“Plats très bon mais cadre un peu bruyant”
Avis sur La Baie D'along

La Baie D'along
Classé n° 21 sur 80 Restaurants à Carpentras
Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

Notre habituelle cantine vietna5auant beaucoup baissé en qualité, nous tentons un nouveau restaurant: plats très goûteux, produits frais avec des tarifs abordables. Le service est rapide.Par contre, le restaurant devient vite très(trop) bruyant ( nous étions un vendredi soir) lorsqu'il se remplit, notamment avec des familles avec enfants...

Date de la visite : mai 2018

Avis publié : 23 mai 2018 par mobile

Dans une zone commerciale il ne paye pas de mine une fois à l'intérieur c'est un dépaysement avec un îlot central surélevé après votre choix vous êtes servi rapidement les serveurs sont très courtois et les plats tres bons je recherche un successeur au restaurant desorgues.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Restaurant sympathique avec une carte bien remplie et des plats biens préparé du goût à tous les plats tous le monde est sorti content et repus.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Accueil du serveur agréable, on s est installé au centre sur une petite estrade en bois joliment décorée très intimiste vraiment dans l'ambiance asiatique, j'ai pris un cocktail fruits exotiques et mon copain une bière thaïlandaise, avec l'apéro nous ont été servis des chips de crevettes, en entrée j'ai pris des Nems vietnamiennes( succulentes bien croustillantes) la carte à pas mal de choix, il y a aussi possibilité de commander à emporter ( ce qui fait que les plats du resto mettent un peu de temps à arriver ) mais ça vaut la peine d'attendre, les plats sont aussi très très bons, Ça cale bien ! Ils nous ont offert le saké au moment de l'addition. Il n'y a pas beaucoup de restaurant au petit village où nous sommes allés et nous avons été ravis de trouver celui ci sur notre chemin ! À refaire !

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 11 mars 2018

Accueil toujours aussi chaleureux !!!! Plats savoureux !!! Très bon service !!! Excellent rapport qualité-prix !!! A découvrir !!!

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté La Baie D'along ont aussi consulté

Carpentras, Vaucluse

Vous connaissez La Baie D'along ?