“Excellent”
Avis sur Ôazar

Ôazar
Classé n° 24 sur 69 Restaurants à Cavaillon
Avis publié : 21 septembre 2020

Une tuerie !!!! Mon choix : tomate / mozzarella Buffala avec le pesto fait par le chef entrée généreuse et délicieuse et un tagine souris d’agneau sucré salé un régal c’était trop bon
bravo ! Accueil top ! en bref une excellente soirée en famille. Le patron est trop sympa...

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 23 août 2020 par mobile

Un dîner pour l’ anniversaire d un collègue, nous nous sommes régalé. Bravo au chef nous reviendrons les yeux fermé.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 19 juillet 2020 par mobile

Accueil, service, qualité des plats et propreté impeccables. Nous avons choisi 4 plats différents (tagine d’agneau aux pruneaux et amandes, tagine berbère, mezze oriental et gourmand) et nous avons tous été conquis. Une halte gourmande improvisée et au hasard qui s’est soldée par une envie de revenir. Nous recommandons fortement.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 13 mars 2020 par mobile

Service au top...viandes excellentes..semoules peut mieux faire néanmoins globalement ça a du goût, haut en couleurs...coucous et tagines...ça vaut le détour, y compris leur vin...déco agréable jusqu'aux toilettes !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 9 février 2020

J'avais réservé ce restaurant en lisant les critiques. Cette fois ci ce n'était pas au rendez-vous. Le couscous trop maigre en viande avec une semoule trop fine à notre goût. Le service trop rapide avec un serveur qui me verse du jus sur mon pantalon par maladresse.
Une note positive le bon accueil. Sinon une soirée à oublier.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Ôazar ont aussi consulté

Cavaillon, Luberon

Cavaillon, Luberon