“UNE EXCELLENTE ADRESSE”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 février 2021

Le cadre est remarquable et le service impeccable .
J'ai choisi le menu inspiration et accepté la surprise de ne pas connaître à l'avance ce que l'on allait me servir et ce ne fut que de très bonnes surprises : diversité, délicatesse du goût c'etait une cuisine faite avec coeur et passion .
Je recommande vivement .
Le rapport qualité prix est excellent .

Date de la visite : avril 2020

Avis publié : 27 septembre 2020

excellent à tous points de vue ( y compris la vue depuis le chateau )

nous avons fait un détour sur notre route , pour y retourner et nous y retournerons à l aller et au retour chaque fois que nous passerons par avignon sur la route des vacances

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 6 septembre 2020

belle surprise au Château des Fines-Roches où nous avons dégusté à l'aveugle le menu "inspiration" concocté par le chef Hugo Loridan. Très belle cuisine et service exemplaire dans un cadre magnifique, nous avons été enchantés de notre soirée.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 4 septembre 2020 par mobile

le cadre est splendide, une terrasse agréable qui offre une très belle vue sur les alentours. l’endroit est calme et agréable tout comme le service, professionnel et discret.
Un repas excellent qui permet de découvrir de nombreuses saveurs tout en finesse.
Très belle découverte sans aucun point négatif, rapport qualité prix excellent.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 30 août 2020

Une cuisine forte en goût qui se marie à la perfection avec les vins des Cotes Du Rhône. Jeune et fougueux, courageux, ce jeune chef est plein de ressources et de surprises. Les ravioles au veau sont excellent et le taureau touche le sublime...

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'Hostellerie du Chateau des Fines Roches ont aussi consulté

Châteauneuf-du-Pape, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant de l'Hostellerie du Chateau des Fines Roches ?