“Sortie CCAS”

Classé n° 1 sur 9 Shopping à Châteauneuf-du-Pape
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Castelain chocolat, est une entreprise familiale spécialisée dans la fabrication de chocolats.Située dans le département du Vaucluse et à 20 minutes d'Avignon, nous vous proposons plus de 400 références: de la tablette de chocolat classique, aux bonbons de chocolat raffinés et les spécialités incontournables, tels que le Palet des Papes ou la Picholine.Une sélection rigoureuse des matières premières, un choix de couvertures pur beurre de cacao, une équipe compétente et un savoir-faire garantissent une qualité haut de gamme.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Miam ! Miam ! Si vous recherchez des chocolats de qualité, alors cette boutique est la vôtre !
Nous étions un groupe de séniors et nous avons assisté à un atelier de fabrication du chocolat . Une dame très sympathique nous explique toutes les étapes de fabrication.
Un petit tour dans le magasin :
du chocolat , mais pas que, un large choix de vins également nous était proposé.
Et pour finir en beauté nous avons profité du "bar à chocolat" et dégusté un excellent chocolat chaud.
Alors à tous les gourmands, je recommande cet établissement où vous serez aimablement bien reçu .
Sylvia

Filtrer

Avis publié : 18 décembre 2017

Goûter à leurs chocolats dont certaines spécialités exclusives ... un régal. La boutique (une autre à Althen Les Paluds à c^té de l'usine de production) est aussi superbement aménagée. Equipe très sympa. A voir.

Avis publié : 17 décembre 2017 par mobile

Magasin avec un accès facile le personnel est accueillant et très souriant le chocolat est très bon particulièrement celui avec les amandes et des raisins secs . Moment agréable et sympa en famille avec des ados

Avis publié : 15 novembre 2017

Bel endroit mariant habilement chocolats et vins. Chocolats pour toutes les envies (avec pochettes au nouveau look super original ) et une sélection de vins toujours très pro et incontournable. Et cerise sur le gâteau l'accueil est charmant.

Avis publié : 7 novembre 2017

Visite un samedi hors saison. Belle boutique. Juste un peu déçue, car on a pas pu voir la fabrication. Essayez absolument un chocolat chaud au bar à chocolat, une tuerie ! Excellents produits artisanaux. Se renseigner pour visiter la fabrique ou s'inscrire à un stage.

laurence C, Gérant de Chocolaterie Castelain, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci pour votre commentaire. Notre boutique de Château-Neuf du Pape ne produit plus les chocolats (le site de production est à Althen) Nous proposons des ateliers pour adultes et enfants mais cela dépend du nombre de participants, de la présence de notre maitre chocolatier. N'hésitez pas à nous appeler avant de venir ;)

Les voyageurs ayant consulté Chocolaterie Castelain ont aussi consulté

Châteauneuf-du-Pape, Vaucluse

Vous connaissez Chocolaterie Castelain ?