“le figuier...à domicile !”

Le Figuier de Saint Esprit
Réservez une table
Classé n° 43 sur 580 Restaurants à Antibes
Catégorie de prix : 37 $US  - 148 $US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 2 décembre 2020

Nous avons commandé un repas pour toute la famille et avons pu apprécier la qualité des mets .Raffinement et finesse du début à la fin du repas, petits et grands ont apprécié . Livraison à domicile bien qu'habitant à 30kms d'Antibes.
Nous ne pouvons que vous recommander cette solution en attendant de pouvoir retourner au restaurant

Date de la visite : décembre 2020
Écrivez un avisAvis (1 045)

Avis publié : 4 novembre 2020

Une adresse bien connue mais qui mérite sa réputation et ses étoiles. Un voyage dans l'univers de la grande cuisine...

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 26 octobre 2020

Toujours un bonheur pour les papilles de déguster la cuisine de la famille Morisset et l'accueil est toujours parfait.
Une adresse d'exception !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 16 octobre 2020 par mobile

Accueil et service exceptionnels, attention et gentillesse à chaque instant du dîner de toute l’équipe
Mets et présentations raffinés
Merci au chef MORISSET et à toute sa brigade de nous avoir régalé, merci à tout le service en salle de toutes leurs attentions au long de cette soirée
Nous recommandons fortement cette adresse si vous vous déplacez sur Antibes

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 9 octobre 2020

Menu de 92 euros ! pour juste entrée plat dessert , pas de fromage .
Pour ce prix on peux s attendre au minimum 4 plats ( entrée , poisson viande et dessert )
Repas de qualité , mais pas de Waouhh !
bref cela ne vaut pas 92 euros , disons 55 euros !!!
D autres restaurants 1 etoile , dans la région ,
Derniere fois au Figuier .

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Figuier de Saint Esprit ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Figuier de Saint Esprit ?