“LA CUISINE COMME ON AIME”
Avis sur L'Arazur

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

S’éloigner du bord de mer et se perdre dans le dédale des petites rues vous permettra de trouver cette adresse gourmande qui a, chevillé au corps, le souci du plaisir du client.
Ici le produit frais et local ne partage pas la carte avec le surgelé ou l’industriel ; on perçoit la finesse d’une cuisine raffinée et maîtrisée dès les mises en bouche où la recherche du goût authentique séduit le palais.
Le menu dégustation déroule une palette de plats qui rivalisent de séduction et de générosité et tient compte de vos « allergies » ou de vos goûts ; juste pour la petite histoire n’aimant pas le concombre et l’ayant signalé, une mise en bouche spéciale a aussitôt été concoctée succulente à base de cèpes frais tout juste livrés.
Le chef passionné et passionnant a pris le temps d’échanger avec nous ce qui nous a permis de découvrir son parcours dans de très belles maisons partout en France dans lesquelles il a affiné son talent pour ensuite l’exprimer librement dans son propre restaurant au grand plaisir de la clientèle de la côte d’azur
Le service fut à la hauteur, prévenant et chaleureux ; une adresse que nous ne manquerons de recommander à nos amis.

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 7 septembre 2020 par mobile

Magnifique expérience tout au long de cette ballade culinaire pleine saveurs à travers le menu découverte.
Une cuisine créative et raffinée ainsi que des mets délicieux.
Jeanne et Lucas (le Chef) ainsi que toute leur équipe vous accueillent avec le sourire et un grand professionnalisme.
La cuisine est ouverte sur la salle, ce qui donne un plus pour les amoureux de la gastronomie, les odeurs fines et délicates, sont au rendez vous. Situé dans une ruelle charmante du Vieil Antibes.
Bravo
Charlotte

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 30 août 2020 par mobile

Endroit charmant. Table ronde pour 4 un peu juste. Service jovial et rapide, rien à dire. Amuse bouche original. Vin blanc excellent. Foie gras un peu chiche tout comme le filet de bœuf. Dessert à la pêche excellent. Prix un peu élevé. Bonne adresse que l’on ne peut que conseiller.

Avis publié : 23 août 2020

Une réservation pour huit personnes pour 21h30
Un établissement recommandé par Michelin Gault et millaud ,maître cuisinier de France ou autre plaques affichées au devant du restaurant
L installation , dans une petite cave du restaurant mais sous une chaleur avoisinant les 30° Sans clim juste un ventilateur à la limite pas trop grave
Une carte simple reflétant un travail et une recherche créative de la part du chef
Les entrée une tourte de pigeon foie gras succulent cuisson parfaite un homard bleu très fin une salade de tourteau sans intérêt mais le tourteau décortiqué maison un foie gras ingénieux avez une gelée de yuzu finement réalisé malheureusement ce soir l’a mal dénervé et insipide bref un morceau de gras dans la bouche un raté peu parfois arriver
Les plats ; une poitrine de porc poché et légèrement laqué un régal d ingéniosité
Le turbot poché florissant de saveur et le le rouget d une cuisson et d un echange de de parfum mémorable
Pour mes enfants un filet de bœuf aux gnocchis maison en fait un bout de barbaque coupé en deux cuis dans le s’en sans du fil et non du grain
J appelle donc le serveur en lui expliquant que mes enfants avaient eu la chaînette du filet de bœuf et que l on refasse une belle tranche pris dans le cœur du filet de bœuf
HÉ LA COUP DE THÉÂTRE la Patrone Descends en furie agressive la chaînette à la main< monsieur ce n’est pas la chaînette que votre enfant à manger mais la queue de filet de bœuf
le ton monte « Madame dans un établissement renommer par les guides on ne sert pas la queue de filet de bœuf dans un à un client de plus et rappelez-vous c’est l’intransigeance de vos clients qui vous feront progresser il faut aussi bien accepter les bonnes critiques comme les mauvaises elles ne sont que constructive
Vous Nous avez pourri la soirée dommage
Merci pour les cafés pâtes de fruits et Madelaine maison
Laissez gérer votre équipe d’en salle il sont d un professionnalisme dont vous n avez même pas concience le problème aurait été résolu et sans histoire
Mais vous êtes chez vous et comme vous avez’ deja dit à d autres clients « si vous n êtes pas content.......

Avis publié : 19 août 2020 par mobile

Encore trop bon, finesse, précision et saveurs dans les plats, accueil très agréable, nous avons terminé le repas et déjà envie d'y retourner, bravo au, chef et à toute l'équipe

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Arazur ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Arazur ?