“Beau parc”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
618.20 $US *
et plus
Excursion privée de 6 heures pour les familles...
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

A faire par beau temps en dehors des vacances scolaire pour plus de tranquillité .
Bonne organisation et beau spectacle
Les enfants sont ravis

MarinelandCotedAzur, Responsable relations publiques de Marineland, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2018

Cher luc482,

Toute l’équipe de Marineland vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous et votre famille ayez passé une belle journée au sein de notre parc en compagnie de nos animaux, et espérons vous revoir très bientôt afin de découvrir nos nouvelles activités telles que notre exposition « Wildlife Photographer of the Year » et notre tout nouveau Cinéma Adventure 5D !

L'équipe Marineland

Écrire un avisAvis (4 350)
Filtrer

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Beaux spectacles, visite en mois d’avril hors vacances scolaires donc peu de monde ce qui fut très agréable.

Chère Marion D,

Nous sommes ravis que vous ayez vécu un beau moment avec votre famille en compagnie de nos animaux et de nos soigneurs.
Nous vous remercions pour ce commentaire bienveillant à l’égard de notre parc.

En espérant vous revoir très bientôt, pour venir apprécier notamment notre nouveau Cinéma Adventure 5D en famille !

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Alors Marineland que dire à part que je m’attendais vraiment à autre chose..... c’est très petit je m’attendais plus à quelque chose comme nausicaa bref.... le tour est vite fait. Nous n’avons même pas pu participer au spectacle des dauphins le matin vers 11h15 car plus de place
Un vrai labyrinthe en poussette, une vraie galère même. Concernant la restauration sur place presque tout était fermé, résultat des files d’attente interminables dans les quelques restaurants snacks ouvert. La nourriture est plus que médiocre et très chère. Les ours blancs faisaient peine à voir à tourner en rond dans leurs enclos.... beaucoup de pub pour pas grand chose, cher pour ce que c’est ! Nous n’y retournerons plus !

Chère vinie6681,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire suite à votre expérience au sein de notre parc.
Nous regrettons le fait que vous n’ayez pu avoir une bonne visibilité en raison d’une forte fréquentation au lagon des dauphins ce jour. Nous espérons cependant que les représentations de l’après-midi vous ont plu, notamment le « face à face » avec les dauphins et nos soigneurs.

Concernant la restauration, en basse saison et comme c’est indiqué sur nos programmes et sur notre site internet, certains restaurants sont effectivement fermés, ce qui a pu causer un certain délai d’attente.
Nous attachons beaucoup d’importance aux retours qualité que nous recevons chaque semaine et nous pouvons vous assurer que votre remarque sera prise en considération.
Nous espérons que votre famille a pu découvrir des animaux extraordinaires et en apprendre davantage sur le monde marin.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Découverte pour notre petit dernier et notre plus grand !
Ils ont surkiffé... Fan et admiratif devant tous les animaux.
Parc propre, bel effort de la part de la direction pour la diversité et les travaux aboutis en 3 ans)(date de notre dernière visite)
À voir à tout prix

Cher Mickael B

Nous vous remercions pour ce commentaire si agréable pour nos équipes et nos soigneurs.
Soyez assuré que votre message leur sera transmis.

Notre parc s’efforce de rendre vos visites inoubliables à chaque instant.
Nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt afin de découvrir notre nouveau Cinéma 5D, mais également notre exposition temporaire « Wildlife Potographer of the Year », visible jusqu’au 31 Août 2018.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

J’ai été attiré par la nouvelle vocation pédagogique des spectacles. J’ai été très déçue. Les animaux sont sequestres de la même façon, le discours diffusé ne permet pas d’adoucir leurs conditions de détention. Il est préférable de ne pas financer ce genre de lieu en n’achetant pas de tickets.

Cher Flo D,

La qualité de vie de nos animaux est une priorité essentielle pour nous.

Nous pouvons d’ailleurs vous assurer que nous avons reçu un audit d’un organisme international indépendant (American Humane) de Marineland qui a certifié la haute qualité de nos infrastructures d’accueil pour nos animaux ainsi que le grand professionnalisme de nos soigneurs.

Au XXIème siècle, les parcs zoologiques (terrestres ou marins) sont considérés comme de véritables partenaires de la Conservation par les instances internationales comme l’UICN (Union Internationale pour la Conservation de la Nature).
Nous finançons des programmes de recherche scientifique pour améliorer la connaissance des animaux, tant dans les parcs que dans le milieu naturel. Nous créons au sein même de Marineland, des programmes d’étude et d’élevage des espèces menacées dans leur environnement naturel et ce sous la tutelle d’organisations internationales de protection de la nature.

Nous espérons que ces quelques explications vous permettront de revoir votre jugement et de nous considérer, comme les spécialistes le font déjà, comme de véritables alliés du monde marin d’aujourd’hui.

L’équipe Marineland

Les voyageurs ayant consulté Marineland ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Marineland ?