“Italiano vero”

Marcello Restaurant
Classé n° 10 sur 48 Restaurants à Beaulieu-sur-Mer
Avis publié : 7 juin 2021

Excellent restaurant par sa simplicité, la qualité des plats, un service chaleureux, attentif... Des plats du jour sympathiques et toujours préparés avec soin.
Ici on ne fait pas dans le burger ...
Vraiment une belle cuisine véritablement italienne...
La terrasse est très agréable.
Les prix sont bien étudiés, on en a pour son argent...
Nous y sommes allés six fois, la constance service / qualité de la cuisine est remarquable, tant au déjeuner qu'au dîner.

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 3 mai 2021 par mobile

Accueil chaleureux et sympathique avec un bel accent italien :)
Découverte de la Pinsa Romana pizza aux 3 farines très croustillanteet légère un régal.
Recommandé Vivement

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 27 octobre 2020 par mobile

Vraiment délicieux et excellent accueil de Raphaël et Pietro goûtez leurs suggestions et spécialités

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 1 septembre 2020

Petit restaurant très symphatique, le personnel est très gentil. Tous nos plats étaient très bons
N'hésitez pas à y faire un tour si vous allez visiter Beaulieu

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 30 août 2020 par mobile

Tres bon resto italien sur Beaulieu. Bien installée, sur le port, serveurs italiens.
Mention spéciale pour la focaccia gourmet DELICIEUSE.
Je recommande !

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Marcello Restaurant ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Marcello Restaurant ?