“Excellent choix”

Catégorie de prix : 15 $US  - 36 $US
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Cuisine italienne sortant de l’ordinaire avec une vraie recherche gustative et un excellent rapport qualité prix. Très bon accueil. A recommander sans hésiter

Avis publié : 19 octobre 2020

Bien caché derrière la rue principale du vieux village, ce petit resto a tout : bonne ambiance, patronne chaleureuse qui connaît le menu et les vins qu’elle présente, son mari se limite à quelques plats italiens, avec l’avantage que tout est hyper frais, est très bien préparé. Essayez le risotto noir, accompagné d’un bon rosé, ça vaut le déplacement

Avis publié : 17 octobre 2020 par mobile

Nous avons passé un super moment en couple dans ce restaurant... Arrivé a 13h45, le restaurant nous a accueilli pour manger
Un plat du jour a 10€ une formule Plat desserts a 13€. Nous nous sommes régalés. Les plats étaient succulants, le dessert fait maison au top.

Un adresse que je recommanderais a coup sûr.
Encore merci.

Avis publié : 10 octobre 2020 par mobile

A l'entrée du village, mais avec une terrasse au calme et avec une vue sur les collines, quel bel endroit.
La cuisine italienne est de grande qualité.
Le service souriant et efficace.
Que demander de mieux ?

Avis publié : 27 septembre 2020 par mobile

Belle découverte
Tt est très bien
Belle terrasse agréable
Plats copieux et très bien préparés
Service agréable et efficace
On y reviendra c est sur

Date de la visite : septembre 2020
mariet619, Directeur général de Cucina Vera, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2020

Au plaisir de vous régaler à nouveau

Les voyageurs ayant consulté Cucina Vera ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Cucina Vera ?