“Très convivial ”
Avis sur Le Savana'h

Le Savana'h
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Savana'h n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 265 Restaurants à Cagnes-sur-Mer
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Bon accueil. Les mets sont simples mais. bons. Patronne agréable et petite serveuse adorable qui a un bel avenir dans la profession Je recommande

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Accueil top !
Repas délicieux cuisiné avec des produits frais
Personnel attentionné
Et en plus, on nous a offert un délicieux limoncello maison avant de partir !
Je recommande !

Avis publié : 25 mars 2018

Certainement les meilleures moules-frites à la forestière que j'ai jamais mangées...
Cuisson parfaite, frites maison parfaites...
Terrasse au soleil.
Service aux petit soin.
A recommander..

Avis publié : 10 mars 2018

Le cadre est agreable,banquettes,bon chauffage,et oui nois sommes en Mars.
Nois avons pris du poisson pané avec des peits legumes poeles frais,et un tartar de saumon avec une assiette de frites maison.
Le dessert original ,pomme au four, je conseille sans vous en dire plus.
Prix tres corrects. Accueil sympa.

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Très bonne soirée cuisine avec des produits frais tout était très bon.
Le service assurée par Katy qui est très souriante et agréable enfin un restaurant où on peut manger des frites fraîches et la qualité est au rendez-vous

Les voyageurs ayant consulté Le Savana'h ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Savana'h ?