“Impossible à tester...”

Tribeca EasyFood Polygone Riviera
Classé n° 181 sur 227 Restaurants à Cagnes-sur-Mer
Catégorie de prix : 15 $US  - 30 $US
Avis publié : 1 décembre 2020

Venus en famille et de passage dans cette belle région, nous nous retrouvons dans un établissement qui fait dans l'original, mais à l'excès car cette démarche est clairement prématurée : les cartes des menus que nous aimons lire sur les cartons avec les belles photos sont remplacées par une application obligatoire à télécharger (dont j'ai déjà oublié le nom...), ce qui jette un certain froid.

Ce n'est pas tout, cette application qui manque d'intuitivité, n'est ni pratique ni rapide et il est difficile d'y vérifier le contenu de son panier de commande... pour finir en un refus de prise en compte dû à une "erreur informatique" nous priant de réessayer plus tard (NDLR).

Nous refaisons donc appel à notre charmante serveuse qui nous explique qu'il faut insister, que cela peut à nouveau marcher d'ici une demi-heure... bon, il est vrai que les clients affamés peuvent très bien attendre avant de manger, n'est-ce-pas.

Pas de carte en version papier ou carton, c'est tournage de talons sans rien avoir pu goûter... j'espère objectivement que cet établissement reverra d'urgence son système de commande des plats !!!

Date de la visite : juillet 2020
Beefhouse, Tribeca, Beer&Beef, Marketing de Tribeca EasyFood Polygone Riviera, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Tout d'abord, nous vous remercions d'être venue dans notre restaurant.
Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Néanmoins, le concept même de nos restaurants est " digitalisé", ce qui englobe la commande par l'application. Elle permet de bénéficier d'offres, de prix exclusifs et est efficace pendant cette période de pandémie.
Cependant, il arrive que celle-ci rencontre des beugs et nous travaillons tous les jours pour l'améliorer et la faire évoluer. Nous sommes navrés que vous ayez eu a subir ce problème pendant votre venue.
Nous avons pris en compte votre retour et ne manquerons pas de faire remonter votre avis à la direction.

L'équipe Tribeca EasyFood

Avis publié : 29 octobre 2020 par mobile

On a attendu 40min alors qu’il y avait que 3 tables sur la terrasse. On a du rentrer pour demander une table.
On commande une lasagne il n’y en a plus puis des raviolis il n’y en a plus donc on prend des tartares.
Tartares de bœuf avec un kilos de câpres, tartares de saumon très fade.
On commande un diabolo abricot, la serveuse nous demande de goûter pour vérifier que c’est bien ça au final.
On demande du pain il n’y en a plus.
La serveuse est pas souriante.
Je ne recommande pas.

Date de la visite : octobre 2020
RXclub, Marketing de Tribeca EasyFood Polygone Riviera, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2020

BonjourThomas,

Tout d'abord, nous vous remercions d'être venue manger au sein de notre restaurant.
Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous prenons en compte vos retours sur la qualité des plats et du service et ne manquerons pas de faire remonter votre avis à la direction.

L'équipe Tribeca EasyFood

Avis publié : 23 octobre 2020 par mobile

Incroyable de voir TOUT le personnel le masque sous le menton! Dommage c'est plutôt correct mais c'est insupportable de voir cette attitude en cette période actuelle!

Date de la visite : octobre 2020
RXclub, Marketing de Tribeca EasyFood Polygone Riviera, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2020

Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous prenons en compte vos retours sur le port du masque e et ne manquerons pas de faire remonter votre avis à la direction.

Avis publié : 22 octobre 2020

Restaurant digital donc la commande et la paiement se font obligatoirement via une appli qu'il faut installer + creer un compte + rentrer les coordonnées bancaires
je m'attendais presque à me faire servir par un petit robot ... cela aurait ete peut etre finalement mieux que le service : la serveuse apporte 3 verres en serrant l'un des verres sur sa poitrine, elle pose bruyamment les assiettes sur la table (un peu de douceur serait appreciable) et viens nous demander si tout c'est bien passé alors que deux plats sur 3 etaient sur la table, le 3e etant retourné en cuisine car froid (pas assez rechauffé)
pas de chance car l'autre serveuse semblait beaucoup plus efficace et charmante
cote plats : rien de fait maison, ni bon ni mauvais, correct sans plus
cote prix : rapport qualité prix trop cher d'autant qu'on fait une grosse partie du boulot en commandant nous meme et en gerant le paiement

bref passez votre chemin

Avis publié : 21 octobre 2020 par mobile

Passez votre chemin !
On a dû se lever au bout de 30 min pour avoir de l’eau et du pain. Le pain datait de la veille, l’eau avait un arrière goût dérangeant.
J’ai commandé un tartare, les frites ont aucun goût comme la viande !
Le service est pas au niveau de la prestation attendue ! Les prix sont vraiment cher pour la pauvre qualité de la nourriture !
La prochaine fois je vais chez « Au bureau » !

Bonjour Marion,

L'équipe Tribeca

Les voyageurs ayant consulté Tribeca EasyFood Polygone Riviera ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Tribeca EasyFood Polygone Riviera ?