“Serveur TRÈS DÉSAGRÉABLE.”

Catégorie de prix : 0 $US  - 25 $US
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Serveur TRÈS DÉSAGRÉABLE. Cuisine correcte. Dommage le site serait parfait.
Impolie, désobligeant, agressif. Ne vous arrêtez pas dans cet endroit.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 26 juillet 2020 par mobile

Très décevant !
Plats miniatures pour addition xxl !
Les chaises ou nous étions assis avaient de la nourriture de clients précédents !
A éviter absolument !

Avis publié : 25 juillet 2020 par mobile

A éviter et vite !!!! A notre arrivée j’étais surprise de l’accueil, le serveur très agressif et très impatient. La cuisine plus que moyen a un prix exorbitant. Le goût n’était pas au rdv le goût non plus. Adieu le Jimmi’s

Avis publié : 14 juillet 2020

Se situe sur la place du village, un lieu agréable et détendu. Des menus sympas, à prix raisonnable. Ambiance musicale certains soirs.

Avis publié : 28 juin 2020 par mobile

C la preemiere fois que jrne venais dejeuner dans ce restaurant c'est un lieu sympas on est bien reçu et c'est super bon

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Jimmy's ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Jimmy's ?