“En mode test Caffe Roma à Cannes”
Avis sur Caffe Roma

Caffe Roma
Classé n° 312 sur 806 Restaurants à Cannes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Parti tester leurs pizzas avec des amis, valeur sure leurs pizzas sont très bonnes et le service assez rapide car du personnel en nombre en terrasse. Pas de digestif ou de café d'offert pour une note à plus de 200€. Dommage sinon c'était la quasi parfait. Je recommande, James

Date de la visite : juin 2020
Écrivez un avisAvis (1 002)

Avis publié : 17 octobre 2020 par mobile

Simple efficace rapide et réactif j’ai déjeuner ici avec mon fils on c’est régalé l’entrecôte était très bien mon fils a pris une pizza large choix à la carte service sympathique et respectueux je recommande

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 23 septembre 2020

Très bon restaurant en 4 jours sur cannes nous y avons mangé 3 fois les pâtes sont succulentes, les pizzas incroyables, le service est top merci beaucoup

Avis publié : 14 septembre 2020

Très très mauvais service très mauvais personnel très mauvais plat je vous déconseille fortement ce restaurant !

Avis publié : 14 septembre 2020

Service rapide et souriant, beaucoup de passage devant la terrasse, amusant à regarder -

4 consommations - prix moitié moins cher que les bars voisins, pour une vue très chouette en face du Casino - Jolies assises confortables, clientèle et ambiance agréable (le soir où nous sommes venus) - Incontournable gel hydro-alcoolique à l'entrée

Les voyageurs ayant consulté Caffe Roma ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Caffe Roma ?