“Excellent”

Catégorie de prix : 30 $US  - 80 $US
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Cadre tres agreable. Service tres bien. Tres belle carte. Excellent rapport qualité/ prix considérant le cadre et le service.

Date de la visite : août 2020

2024 avis sur 508

Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Super repas au seins de cet établissement.
Serveur agréable qui a su nous conseiller sur les menu.
Cuisine raffinée où les ingrédients s’accorde parfaitement en eux .
Nous y reviendront .

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 4 août 2020

Beau cadre, plats bons. Desserts très moyens, ne pas prendre la crème brûlée, qui n'est autre qu'une crème vanille qui sort du frigo. Pas de caramel brûlé sur la crème; Service moyen, pas de fourchette à huitre, pas de pain, pas de glaçons. Vous demandez on vous l'apporte, quoique il faut réclamer deux fois la bouteille d'eau et la bouteille de vin. Bref moyen pour le prix

Avis publié : 28 juillet 2020 par mobile

Cadre très sympathique, bons plats avec une très belle présentation. Cependant, énormément d’attente avant d’être servis et quelques erreurs effectuées par les serveurs sur notre commande, ce qui a engendré encore plus d’attente.

Avis publié : 28 juillet 2020 par mobile

Nous fréquentons cet établissement depuis plus de 30 ans.
Le restaurant réputé et où nous nous régalions a fait place à un établissement banal,cher et tenu de manière très approximative.
Verre sale,poisson trop cuit,musiciens bruyants et alignant les fausses notes....service lent et parfois sans masque....
Tout ceci pour une addition superlative de 150€ pour deux ....bien cher payé pour tant de médiocrité.
Seul le cadre est resté beau et la plage agréable.....

Les voyageurs ayant consulté Ondine Plage ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Ondine Plage ?