“Tout simplement : bon ”

OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 152 sur 809 Restaurants à Cannes
Catégorie de prix : 15 $US  - 41 $US
Description : Sur le chemin du Marché Gambetta, ou entre 2 boutiques rue d'Antibes, La brasserie Le 33 vous accueille autour d'un petit verre, ou d'une belle assiette ..Notre devise, des Ingrédients frais de qualité, et vous offrir un service convivial rapide et professionnel.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Beau & bon : voilà les deux principaux adjectifs que je retiendrai de cette visite hier soir en compagnie d’une amie. La carte nous a tout de suite alléchée, les tables sont vraiment trop mimi et l’ambiance carrefour/croisements de 4 restos nous a vraiment plu. Quant à la nourriture, plats comme desserts : fraîche & bien cuisinée. Les saveurs & dosages parfaitement respectés, d’ailleurs ce n’est pas pour rien qu’il y avait beaucoup de locaux..
Et merci aussi pour le service super pro & sympathique !! On reviendra

Avis publié : 15 septembre 2020 par mobile

Nous avions été manger hier avec ma femme, bien reçu, mesures sanitaires respectées, serveur sympathique, et un régal dans les assiettes !
Le foie gras avec ses toasts et sa confiture de figue délicieuse, cuisse de canard aux figues vraiment tendre, ça se coupait comme du beurre, et le tiramisu copieux et exquis.
Ma femme à pris une pizza, pâte bien fine et goutue, elle a été conquis.
On a vraiment passé une très bonne soirée.
Je recommande.

Avis publié : 13 septembre 2020

La rue Hoche est particulièrement passante et les restaurants sont prisés. Ceci dit, il y a lieu de faire un tri, tous ne valent pas le coup. Le 33 propose une carte assez réduite - toute proportion gardée - et une cuisine maison. On peut manger des entrées et des plats aussi bien pour moins de 20 euros que pour plus de 20 euros. Des tarifs couramment pratiqués à Cannes.

Le service est réduit à sa plus simple expression : la commande est prise, la commande est apportée, l'addition est apportée. J'ai un peu regretté ceci. A priori, il y a une personne en terrasse, une au bar et deux en cuisine. Ceci dit, pas de longueur dans le service, pas d'erreur dans la commande et un accueil avec un ramequin de chips.

La terrasse n’est pas énorme, d'environ une trentaine de places (beaucoup de terrasses sont largement plus importantes dans la rue Hoche), et on profite des conversations des voisins. La salle propose un style mélangeant la tradition du bois à la modernité de le travailler. J'en veux pour preuve la pendule sous forme de lattes de palettes fines ou la porte coulissante à l'ancienne à l'encadrement en métal noir. Des plafonniers incrustés apportent la contemporanéité nécessaire aux lieux et mettent en valeur le sol de dalles grises particulièrement rayonnant. En terrasse, le mur en pierres de parement se vêt d'appliques murales noires imitant le chapeau des lampadaires de rue.

Sur la terrasse, il est possible de s'asseoir sur des chaises ou des banquettes aux coussins confortables. Nous avons commandé deux pizzas : une Végétarienne et une Parma. Le point commun est la pâte fine maison. Elle se coupait très facilement et était lisse, donc pas granuleuse, et n'était pas farineuse. Elle était homogène et bien cuite. Dorée au bord, souple par la suite.
Concernant la Végétarienne, la garniture présentait également une certaine homogénéité. Sauce tomate et fromage fondu se répartissaient de manière esthétique. En revanche, j'ai eu l'impression que les lamelles de poivron vert et jaune avaient été ajoutées par la suite. Les lamelles de champignon m'ont donné la même impression. Tout ceci n'était pas incorporé dans le fromage et était très croquant pour être passé dans le four (c'était pourtant chaud). Les tomates séchées apportaient un petit côté salé bien agréable. Quant aux morceaux d'artichaut, ceux-ci avaient une texture moelleuse se mariant parfaitement avec le fromage (de plus, c'est la pleine saison de cette fleur comestible).

Du côté de la Parma, la présentation était aussi bien travaillée que pour la Végétarienne. Les lamelles de jambon cru étaient fines et le pizzaïolo a eu l'excellente idée de ne pas la recouvrir de roquette mais de disséminer quelques petits morceaux çà et là. Les copeaux de parmesan - à l'instar du jambon - étaient généreux.

Cela nous est revenu à 27 euros. Tarifs classiques pour deux pizzas équilibrées et bien réalisées. Je recommande cette adresse pour ses pizzas.

Avis publié : 10 septembre 2020

Vraiment très sympa enfin un restaurant qui ne met pas le couvert à 10h30 !!! Vous pouvez consommer en toute quiétude. Vous n’avez pas de masque on vous en donne un! Très très sympa à recommander.

Avis publié : 5 septembre 2020 par mobile

Très bonne adresse, le serveur est sympa, le service rapide et les plats excellents, bref aucune fausse note. Le tout avec des tarifs plus que resonable vus les quantités et la fraîcheur des produits.

Les voyageurs ayant consulté Le 33 ont aussi consulté

Vous connaissez Le 33 ?