“Bon rapport qualité prix / bémol pour le service.”

Bistrot Rouguiere
Réservez une table
sam., 25.09.
20:00
Classé n° 466 sur 791 Restaurants à Cannes
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous nous y sommes arrêtés sur les conseils d’une cliente assise en terrasse.
Nourriture bonne, bon rapport qualité prix, le chef est très respectueux et gentil. Petit bémol pour le serveur pas agréable, limite insolent. Notre tête ne devais pas lui revenir, dommage quand on fais ce métier. Cela a mis un froid pendant tous le repas, nous sommes partis rapidement…

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 14 juillet 2021

Pour un déjeuner ce midi avec un ami, nous y sommes entrés un peu par hasard. Un cadre simple et cosy, la gentillesse de l'équipe et la qualité des plats ne nous ont pas fait regretter notre choix ! (très bonne viandes, brochette boeuf pour moi, cuisson parfaite suivit d'un nougat glacé très gourmand) Le hasard fait parfois bien les choses...

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 18 juin 2021

Repas au top
Des produits frais et fait maison
Une bonne tarte au pommes et du poisson frais
Un accueil chaleureux et une ambiance parfaite

Je recommande sans hésiter

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 9 août 2020 par mobile

Cuisine copieuse et savoureuse !
Mais au delà de ça, nous avons surtout fait la rencontre de deux patrons formidables avec le cœur sur la main et avec qui nous avons passer un moment formidable... Nous savons où retourner pour notre prochaine escale à cannes !
Les deux (gamins) jurassiens vous remercient

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 2 août 2020 par mobile

Comment s'y retrouver dans ce dédale de restaurants entre pièges à touristes, gargottes et bonnes adresses ?
En nous rendant dans le vieux Cannes, un petit resto à façade rouge à retenu notre attention: cartes aux mets limités, de belles assiettes et un sentiment d'être au bon choix. Notre décision de nous asseoir fut la bonne. Le cuisinier qui tient l'affaire est très sympathique, il vient aux devants de ses convives pour voir si tout va bien.
La cuisine proposée est simple et bonne. C'est du fait maison et ça se sent.
En bref, c'est une adresse recommandable, loin des pseudos restos, qui servent du surgelé et des plats tout faits.
Coup de cœur selon nous.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Rouguiere ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Bistrot Rouguiere ?