“Un sans faute”
Avis sur Cannes Sushi

Cannes Sushi
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 315 sur 789 Restaurants à Cannes
Description : Bonjour, nous assurons actuellement des plats à emporter ou bien en livraison. Nous travaillons également avec Uber et Deliveroo pour les petite commande. Du mardi au samedi de 11:30 à 14:30 puis de 18:30 à 21:30. Les photos et prix sont sur notre site . À bientôt
Avis publié : 7 juin 2021

Un accueil convivial, un emplacement parfait avec la vue direct sur les marches du palais des festivals, des prix raisonables mais une qualité gustative qui ne laisse pas a désirer. Tres bon rapport qualité prix. Pour moi c'est le meilleur restaurant de sushi de Cannes !
Allez y et goûtez les spécialités qu'on ne retrouve que là-bas.

Date de la visite : juin 2021
Naji K, Propriétaire de Cannes Sushi, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2021

Avis publié : 25 septembre 2020

belle qualité de sushis , nous les avions pris à emporter pour les consommer aux iles , trés bons et du choix

Date de la visite : août 2020
329najik, Propriétaire de Cannes Sushi, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2020

Très appréciable, ça fait plaisir, à bient Merci

Avis publié : 16 septembre 2020 par mobile

Nous n’avons pas pu dépasser le stade de la commande. En effet nous avons été accueilli par le serveur fort sympathique qui a été dégagé comme un mal propre par la patronne en lui signifiant de s’occuper a servir d’autres clients... une fois installé on nous sert les boissons et on patiente! 30 minutes plus tard nous nous permettons de demander ou en est notre commande? La patronne a envoyé le serveur nous avertir qu’il faut patienter encore 5 minutes. 10 minutes plus tard nous signifions que la attente est trop longue. Elle nous répond que nous ne sommes pas à Mac do et que ça prend du temps les sushis. Je précise que le serveur est adorable et attentionné en revanche la patronne devrait changer de métier
Bref fuyez

Date de la visite : septembre 2020
329najik, Propriétaire de Cannes Sushi, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2020

Je suis navré de votre mauvaise expérience. Il y a sûrement une erreur car ici il n’y a pas de patronne. Je suis le seul patron et propriétaire. D’après mon enquête, on vous a fait savoir après 21 minutes d’attente et de prise de commande que vous alliez être servi dans cinq minutes. Vous avez répondu que 21 minutes c’est déjà trop. Croyez moi vous attendez beaucoup plus dans d’autre restaurant fréquentés. On vous précise que nos plats son fait minutes pour garder la fraîcheur et gagner en qualité en comparaison avec un mac do sans vouloir offenser personne.... bonne journée.

Avis publié : 2 septembre 2020

Sans aucun doute , les sushis de Cannes sushi sont fait à la minute , nous avions vraiment apprécié la fraicheur et le fait maison

Date de la visite : août 2020
329najik, Propriétaire de Cannes Sushi, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2020

Merci nous apprécions. À très bientôt.

Avis publié : 13 août 2020 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant en après midis vers 13h30 le restaurant est très bien décoré et assez attirant au premier regard nous avons commandés deux plateaux accompagnés de leurs salades de concombre qui étaient bonne puis nous avons attendus 45 minute pour des sushis sans plus avec aucune touche qui les différencies de ceux du commerce type carrefour.

Ce restaurant n’est pas mauvais juste un peu d’attente mais très jolie avec un rapport qualité prix très correcte 32 euros à deux

Les voyageurs ayant consulté Cannes Sushi ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Cannes Sushi ?