“Salade horrible ! ”

Faites-vous livrer des plats
Classé n° 325 sur 784 Restaurants à Cannes
Avis publié : 19 février 2021 par mobile

Salade horrible !
Sans doute l’une des pires salade de ma vie.
Je pensais innocemment que c’était proche de la qualité de Jour, je me suis bien trompé.
La quali des ingrédients est vraiment bas de gamme.
À fuir !!!

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 29 novembre 2020

Ce concept propose de choisir les ingrédients de la salade , le flan maison est un régal , j y avais mangé pour quasiment 10 euros et en sortant de là je n avais plus faim

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 6 novembre 2020

C est sous forme de buffet mais avec des serveurs qui vous servent , j avais pris une salade avec 5 ingrédients et une sauce blanche , quantité plus que suffisante , j avais pris un flan en dessert et c était parfait

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 19 septembre 2020

Commande faite sur Uber eats j’ai eu la moitié de ma commande fausse . J’appelle le restaurant pour parler de l’incident, le manager n’a pas été foutu capable de s’excuser ou autre.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 3 avril 2020

Super concept , vous choisissez votre base , pour nous c était de la mache avec des pates puis vous choisissez 6 ingrédients ainsi qu une sauce , le serveur vous prépare votre salade en quantité bien suffisante , et le tout pour un petit prix , génial

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Eat Salad ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Eat Salad ?