Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
PIERRE HENRI C

Pascal et son équipe de réservation au top

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 26 août 2024par mobile
Suite à une erreur de réservation de mon agence de voyage pascal et son équipe m'ont trouvé une solution digne d'un palace en me proposant une suite vue mer aux mêmes conditions! Merci encore pour ce geste commercial. Je reviendrai avec plaisir dans votre établissement.
Date du séjour : août 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Service Client, Guest Services / Front Office de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis
A répondu 27 août 2024
Cher Pierre Henri C,
Un grand merci pour votre chaleureux commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel Barrière le Gray d’Albion Cannes. Nous sommes ravis de lire que la réactivité de nos équipes a su combler toutes vos attentes et que vous avez pleinement profité de votre expérience parmi nous. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement
Sincèrement,
L'équipe relation clientèle et expérience client
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • Expedia.com
    898 CHF
  • Trip.com
0.8 km de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Wi-Fi gratuit
Piscine
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • Expedia.com
    1 097 CHF
  • Hyatt.com
0.9 km de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Wi-Fi gratuit
Front de mer
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    130 CHF
  • Vio.com
2.6 km de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Wi-Fi gratuit
Piscine
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    258 CHF
  • Algotels
1.0 km de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Wi-Fi gratuit
Piscine
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    57 CHF
  • Algotels
4.7 km de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Wi-Fi gratuit
Animaux autorisés
Pool
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    305 CHF
  • Algotels
0.8 km de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Wi-Fi gratuit
Piscine
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    259 CHF
  • Trip.com
1.1 km de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Wi-Fi gratuit
Piscine extérieure
Exterior
  • Hotels.com
  • Mercure
    154 CHF
  • Expedia.com
    161 CHF
5.4 km de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Wi-Fi gratuit
Piscine
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    74 CHF
  • Algotels
3.3 km de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Piscine
Piscine extérieure
Exterior view
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    344 CHF
  • Algotels
0.7 km de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Wi-Fi gratuit
Service en chambre
Afficher plus d'hôtels à Cannes
Avis (552)
Filtrer les avis
552 résultats
Note attribuée
399
103
24
10
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
399
103
24
10
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 552
Avis écrit le 24 août 2024 par mobile

Endroit idéal
Énergies de paix
Tout y est absolument parfait
Le calme le service et le rapport humain ainsi que l emplacement
Merci
Heureusement que Pascal Duplay directeur de clientèle m a aidé lors de mon dernier séjour où j étais fort fatiguée
Il prend les choses enfin avec gentillesse efficacité et il rassure
C est le plus important
Merci vraiment
Madame Kermorvant

Conseil sur les chambres : Trop de monde à Cannes festival techno
Date du séjour : août 2024
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci Bianca K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Service Client, Guest Services / Front Office de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2024

Chère Madame Kermorvant,
Quel plaisir de vous lire, merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez trouvé votre bonheur parmi nous et avons pris plaisir à partager vos éloges à l'ensemble de nos équipes, particulièrement Pascal qui a su vous accueillir comme il se doit. Faites nous le plaisir de revenir très vite à l'Hôtel Barrière le Gray d’Albion Cannes
Sincèrement,
L'équipe relation clientèle et expérience client

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 juillet 2024 par mobile

Un séjour inoubliable comme d’habitude de l’accueil avec Magali et pascal ainsi que les personnes de l’accueil
La gentillesse des femmes de chambre
Et l’équipe du petit déjeuner avec Audrey Sonia Manon et les autres toujours au petit soin et avec le sourire
Un grand merci à vous
Jérôme

Date du séjour : juillet 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci jeromee862
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Charles RICHEZ, Guest Services / Front Office de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2024

Cher jeromee862,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel Barrière Le Majestic Cannes.C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes et partageons naturellement vos éloges avec nos équipes qui ont su vous accueillir comme il se doit.
Faites nous le plaisir de revenir à nouveau très prochainement,
Sincèrement,
L'équipe relation clientèle et expérience client

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 juin 2024

Le personnel, avec son attention aux détails, et son dévouement à rendre notre séjour parfait, a vraiment fait la différence. Un grand merci pour leur hospitalité exceptionnelle plus particulièrement à M. Duplay. Une bonne adresse et nous reviendrons.

Date du séjour : juin 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Josselin C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Charles RICHEZ, Guest Services / Front Office de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2024

Cher josselinc73,
Quel plaisir de vous lire, merci de nous avoir fait part de vos impressions ! Comme vous le soulignez si justement, tout le prestige de notre hôtel trouve sa source dans la grande qualité de notre personnel, dont l'unique préoccupation est votre bien-être. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Barrière Le Gray d’Albion Cannes.
Sincèrement,
L'équipe relation clientèle et expérience client

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 juin 2024

Deuxième séjour dans cet hôtel à l’occasion de l’anniversaire de notre fils . un très bon service digne d’un 5 étoile … Un grand merci tout particulier à mr Duplay et à toute son équipe pour avoir organisé la surprise d’un beau grand gâteau d’anniversaire dans notre chambre … notre fils était ravi , c’était inattendu et délicieux .. ce sont ce type de petits details qui font la différence entre un hôtel et un autre . Merci encore

Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci zakine s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Charles RICHEZ, Guest Services / Front Office de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2024

Cher zakines2024,
Toutes les équipes de l'Hôtel Barrière Le Gray d’Albion Cannes se joignent à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager ce merveilleux avis. Nous sommes très heureux que vous ayez été sensible aux petites attentions que nous vous avions préparées à l'occasion de l'anniversaire de votre fils.
Nous sommes fiers d’avoir su répondre à vos attentes et espérons vous accueillir très bientôt pour un nouveau moment d'exception !
Sincèrement,
Sandra L'équipe relation clientèle et expérience client

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 juin 2024

Quel plaisir de descendre au Gray d'Albion, au cœur de Cannes, à proximité immédiate de la Croisette et de la rue d'Antibes ! L'hôtel est très agréable, de plus, notre chambre bénéficiait d'une belle terrasse ensoleillée. La gentillesse exemplaire de tout le personnel incite à revenir. Merci et à bientôt.

Conseil sur les chambres : Impeccable. Très belle adresse.
Date du séjour : mai 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Patrice-Dumas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Charles RICHEZ, Guest Services / Front Office de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2024

Cher Patrice-Dumas,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement Barrière le Gray d’Albion Cannes. Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de notre emplacement idéal au cœur de Cannes, ainsi que du confort de votre chambre. Vous avez également souligné le professionnalisme de nos équipes, un grand merci. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt,
Sincèrement,
L'équipe relation clientèle et expérience client

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis