“Très jolie découverte ”
Avis sur Rado Plage

Rado Plage
Réservez avec
Rado Plage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 46 sur 902 Restaurants à Cannes
Catégorie de prix : 15 $US  - 32 $US
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous sommes venus manger en cette belle journée ensoleillé. Un accueil top, des plats savoureux et abordable pour une plage située sur cette belle Croisette !
Équipe très souriante, nous avons passé un agréable moment au bord de l'eau. On aurait bien aimé y rester plus longtemps.
Je recommande, et y retournerais très prochainement je l'espère.

Avis publié : 4 avril 2018

Un dimanche ensoleillé de début Avril, Restaurant ouvert mais fort heureusement pas la foule. Si l'accueil et le personnel furent bien, première déconvenue : nous avons attendu (4 personnes), alors qu'il n'y avait que 8/10 tables, 45 minutes pour être servis (plats simples : Gambas et daube de bœuf). Et deuxième grosse déconvenue : la daube de bœuf était composée a 90% de gélatine pour un petit 10% de viande. L'ayant fait remarquer au patron, celui-ci, plutôt que de proposer un changement de plat, a répondu " certes, mais bon, vos vous rattraperez sur les desserts !" Outch, il fallait l'oser celle là et ne pas faire grand cas des clients. Bon, on ne reviendra pas et conseillons aux uns et aux autres de faire de même !

Avis publié : 26 mars 2018

Toujours sur le bord de mer, terrasse amovible, plein soleil (parasols disponibles). Accueil agréable, personnel attentif. Plat du jour à 19€, trois poissons en cubes avec purée et petits légumes, réchauffé et servi tiède, dommage. Jolie carte avec meilleurs choix. Délicieux desserts, dont les trois macarons aux trois chocolats et morceaux de marron glacés; à retenir pour l'après-midi après choix d'un transat privé.
Vue magnifique sur la baie de Lérins, la nouvelle structure, imposée enlève l'âme de cet endroit, mais c'est le cas pour tous! Croisette bien endommagée.

Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

très souvent sur cannes j'ai pu faire de nombreux restaurant...notamment ceux en bord de plage et bien je peux dire que point de vu qualité prix celui la remporte la palme d'or ...accueil parfait, plat succulent et emplacement au top...cest sur je reviendrai !

Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Choisi par hasard sur la croisette, on ne regrette pas! Terrasse découverte chauffée par un beau soleil et le tout face à la mer, le cadre était splendide ! Un accueil et un service agréables .
Concernant les plats, un peu déçue sur la simplicité de l'entrée et sa présentation mais très bonne surprise sur le plat : poulet cuit finement avec des accompagnements vraiment goûteux ! Pour le dessert (le crumble aux pommes), il faut le goûter !

Les voyageurs ayant consulté Rado Plage ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Rado Plage ?