Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion(Cannes)(Bonne affaire !)
189 $US
145 $US
  • Front de mer
411 $US
344 $US
156 $US
145 $US
  • Piscine
Novotel Suites Cannes Centre(Cannes)(Bonne affaire !)
159 $US
313 $US
Booking.com
  • Front de mer
  • Restaurant
Hotel Cezanne(Cannes)(Bonne affaire !)
125 $US
117 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Hôtel Montaigne & Spa(Cannes)(Bonne affaire !)
169 $US
155 $US
Travelocity
  • Piscine
Best Western PLUS Le Patio Des Artistes(Cannes)(Bonne affaire !)
166 $US
114 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
2 399 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : il y a 2 semaines

tout est parfait du début à la fin...
le personnel, tout le personnel, Sandrine à la plage, est attentif et accueillant.
superbe petit déjeuner, belle piscine.
luxe hors du temps, dur d'en repartir...

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Charles R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu Il y a 6 jours

Cher Routchi,
Un grand merci pour votre chaleureux commentaire, que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes!
Quelle joie de lire que vous avez tant apprécié notre petit déjeuner buffet et notre piscine.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l'hotel Barrière Le Majestic Cannes.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous y sommes allé en couple pour le week-end de Pâques. Et nous avons été charmé par l'accueil, le professionnalisme et la gentillesse de tous les intervenants. Nous avons même eu droit au petit déjeuner dans la chambre sans suppléments. Le lit est super confortable. Tout était parfait. Nous avons passé un séjour inoubliable. La grande classe. Nous y reviendrons.

Stéphane

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Pierre-Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu Il y a 6 jours

Cher Stéphane,

Un grand merci pour votre chaleureux commentaire que je ne manquerai pas de partager avec mes équipes.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent weekend de Pâques parmi nous et que ovus avez apprécié les petites attentions que nous vous avions réservées!

Nous espérons vous revoir très bientôt à l’Hôtel Barrière Le Majestic Cannes.

Pierre-Louis Renou,

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Tout commence par l'accueil à l'entrée avec un petit mot de bienvenue pour chaque client . À la réception l'accueil digne des plus grands hôtels (merci Quentin qui sait faire plaisir !!) Surclassé nous avons passés un séjour magique dans une suite vue mer, pour notre anniversaire. Du bar , restaurant le Fouquet's ,du room service ou des voiturier et bagagiste nous cherchons encore les reproches merci à tous le personnel nous reviendrons c'est sur !

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Pierre-Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher franck d,

Je vous remercie pour ce merveilleux commentaire !

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ! Vous avez également pris le soin de souligner la très grande qualité et le professionnalisme de notre personnel, je vous en remercie ! Nous avons à cœur de prendre soin de vous avec générosité, je suis touché que vous ayez été sensible à l'accueil qui vous a été réservé.

Que diriez vous de revenir prochainement pour goûter la cuisine provençale de notre restaurant La Petite Maison de Nicole ?

Nous espérons vous revoir très bientôt à l’Hôtel Barrière Le Majestic Cannes.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

L’hôtel est très agréable et le personnel discret et fort serviable.
Les chambres sont confortables et la literie est vrai un cocon de volupté (sur-matelas).
La situation de l’hôtel (face au Palais du Festival) est idéale.
Le petit déjeuner est sympa et bien garni.
Un bel hôtel et des prestations de qualité.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Cher Sunset M,

Je vous remercie pour votre commentaire à la suite de votre séjour à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes.

C’est une grande fierté pour nous que vous puissiez qualifier notre hôtel de « parfait », et nous nous réjouissons de savoir que votre chambre ou encore notre buffet petit-déjeuner servi dans notre restaurant Le Fouquet's vous aient plu.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite pour une escapade cannoise !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Chambre vue sur mer dans un état irréprochable
Un service haut de gamme tout en petites touches
Un seul reproche : le bar de l’hôtel ferme tôt en soirée... mais compensé par un room service digne de ce nom
Un grand bravo pour la prestation globale

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires

Cher Caluma33,

Un grand merci pour votre commentaire très chaleureux !

Je suis très heureux que vous ayez été sensible à l'accueil et aux multiples attentions qui vous ont été réservés. C'est aussi une joie de savoir que vous avez apprécié votre chambre.

Nous serions enchantés de vous accueillir très prochainement à l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes.

Pierre-Louis RENOU