Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 482)
Filtrer les avis
2 482 résultats
Note attribuée
1 338
609
279
131
125
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 338
609
279
131
125
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 482
Avis écrit le 18 septembre 2020 par mobile

Tres bel établissement au service parfait. Tout est impeccable . Même si le Carlton cultive le mythe il ne faut pas non plus tomber dans le style désuet et pas mal de chambres auraient besoin d’un peu de rajeunissement... mais cela n’enlève rien au charme du palace.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
3  Merci 999isabellen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Giuseppe Vincelli , Owner de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2020

Chère 999isabellen,

C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire.
Sachez que nous veillons chaque jour à ce que chacun de nos hôtes vive une expérience unique dans notre hôtel.
Aussi, c’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de service qui vous a été réservée, et c’est avec grand plaisir que nous avons partagé vos compliments avec toutes nos équipes.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau très bientôt,

Bien cordialement,

Giuseppe Vincelli
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 septembre 2020 par mobile

Ce déjeuner au beach Carlton de Cannes a été un bon moment dans ce contexte particulier . Accueil parfait service discret et efficace, très bel environnement. Nous avons aimé l'artichaut, le ceviche de dorade, le poulpe au rougail de tomates était fondant, la viande d'Argentine excellente,une belle salade "niçoise" mais très "revisitée".Dommage que nous étions rassasiés car le plateau de dessert était appétissant. Addition élevée mais justifiée.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci vero1261
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Giuseppe Vincelli , Owner de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2020

Chère Vero1261,

Un immense merci pour cet élogieux article ! Nous sommes très touchés par votre commentaire et vous en sommes reconnaissants. Ce fut un grand plaisir de transmettre vos compliments aux équipes du Carlton Beach Club et nous espérons vous revoir très bientôt afin de continuer à vous surprendre lors de vos prochaines visites.

Bien cordialement,

Giuseppe Vincelli,
Directeur Général.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 septembre 2020

Nous voyageons beaucoup avec madame et nous avons l’habitude de nous faire plaisir dans de beaux hôtels
Nous nous sommes dit allons dans un hôtel très connu et réputé tel que le Carlton de Cannes
Et bien DÉCEPTION TOTALE
Tout se paye mais les prestations sont mauvaises à commencé par la chambre (indigne d’un 5 étoiles)
Pas de piscine
Le restaurant de l’hôtel où il faut réserve avant (on y est reste 4 jours impossible de réserve pour les 3 jours)
Petit déjeuné lui a la hauteur
Salle de sport plutôt bien
Le beach club bien mais payant 140 euros pour deux par jours une énorme blague !
Pour avoir fait de nombreux 5 étoiles il ne mérite absolument pas se grade !!!!!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
3  Merci mickaell123
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Giuseppe Vincelli , Owner de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2020

Cher Mickaell123,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous.

Concernant notre nouveau Carlton Beach Club, nous sommes ravis de constater qu’en dépit de votre commentaire sur nos prix, pourtant en ligne avec les tarifs pratiqués à Cannes dans les établissements de notre standing, votre expérience ait été à la hauteur de votre attente.

Nous cherchons toujours à fournir le plus haut niveau de prestations et de services, malgré cette période de pandémie hors du commun que nous traversons. Soyez assuré que vos déceptions, mentionnées dans votre commentaire, sont perçues avec regret et que les raisons de ce mécontentement seront analysées avec la plus grande attention.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, et dans de meilleures conditions, dans notre établissement.

Bien cordialement,
Giuseppe Vincelli
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 août 2020

En soit c'est pas qu'il est moyen non il est bien, mais il possède une palette d'inconvénient dont je vais vous faire part :

- Pas d'eau courante
- Chiotte pas en or
- Lit pas en marbre doré 18 karat
- Que du champagne
- Manque d'escort
- Ambiance nul mais bien
- Canapé lit pas génial

Les points positifs :

- Corine de l'accueil est cool et persévérante dans les dossiers de financement
- J'ai toujours eu du mal avec les confrontations social mais au moins je me suis bougne un matin à l'accueil
- Voyage d'affaire car j'suis dans le business polyvalent
- Que des gens 10/10, au moins dans une fourchette de 30 à 33k par mois
- Berline de luxe accroché au palmier

Cordialement, L'équipe DECATHLON

Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
4  Merci Kévin K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Giuseppe Vincelli , Owner de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2020

Cher Kevin K,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur TripAdvisor.
Nous constatons que ce dernier ne s'est pas déroulé comme vous le souhaitiez et nous en sommes désolés.
Sachez que nous avons pris note de vos remarques afin de pouvoir vous accueillir dans de meilleures conditions lors de votre prochain séjour.

Bien cordialement,

Giuseppe Vincelli,
Directeur Général.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 août 2020

On est toujours bien recu dans les hotels intercontinental
Membre j ai toujours droit à un surclassement
L ensemble du personnel plage y compris est trés professionnel et cela devient trés rare dans les 5 étoiles
Tout est parfait, la tradition d une hotellerie de luxe reste omniprésente!
Mais il y a un mais par pitié faites rénover les chambres
les plinthes sont totalement pourries, la tv est d un autre age avec un écran minuscule depuis le lit et le rideau de douche en plastic est désuet

Date du séjour : août 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
2  Merci Critiqueetcompliment
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Giuseppe Vincelli , Owner de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2020

Bonjour,

C’est avec grand plaisir que nous avons lu vos commentaires. Nous sommes enchantés de lire que l’accueil et le service furent à la hauteur de vos attentes ! Nous sommes ravis d’avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.

Bien cordialement,

Giuseppe Vincelli
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis